SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (307/322) > >> |
anneso:
coucou, oui j'avais entendu parler de cette émission j'avais même été contactée pour participer merci de l'info en tous les cas j'avais zappé.... pour répondre a sylvia a peu pres 10 kg ce qui fait bcp mais j'avoue que je n'y peux pas grand chose ...je mange pas specialement par envie mais pour ne pas etre malade ...j'essaye d'etre raisonnable .... bon pour ma part semaine de merde qui commence ascenseur en panne depuis vendredi suis bloquée à l'appart une crève d'enfer (gros rhume depuis mardi ) que j'essaye de soigner à l'homeopathie et au serum phy sans grand succes :sad: , même pas reussi a avoir un rdv avec le docteur qui est surbooké (elle me dit d'appeler sos medecin c'est vraiment du n'importe quoi !!!) vivement que j'emmenage dans mon rez de jardin et que je change de medecin traitant !!! anneso |
fabiola:
coucou ce matin sur les maternelles sur france 5 c'était sur les futurs maman en fauteuil.si tu vas sur le site www.france5.fr t'auras des titres de livres interessant.egalement aussi des adresses oû les maternités sont adaptées.les sages femmes mieux formées.des astuces pendant et apres l'accouchement.le retout a la maison etc...ça m'a l'air po mal du tout ms n'oublie ps si tu as des questions suis là. biz |
lilo:
ah oui , t exagere quand meme de pas repondre le jour meme!!! lol pour ce qui est de la nacelle, je trouvais ça bien pratique, car pas trop grand pour la ptite poulette comparé à un lit et je mettais un reducteur pour qu elle soit bien maintenu, c etait pas mal, je sais pas si tu connais, c est des especes de ptit boudin a scratch que tu met entre bebe et coté du lit pour un bon maintien, mila etait petite 2k700 et 44 cm la nuit je deplaçais la poussette /nacelle dans la chambre , comme ça je l entendais, et la journé soit sur maman, soit dans la nacelle pour ce qui est de la nuit , ça me semble chaud sans transfert sauf si le papa participe, moi, je donnais le bib, je preparais tout la veille, les doses + bib , pour pas nettoyé ou compté des doses à 4h du mat, mais après , y a le rot, fo les changer, du coup, ça veut dire que ton lit devrait se transformer en table à langer!!! rien que de reparler de ça , jé hate de me retaper les nuits!! mila reclamait toutes les 2h, youpi!!! t en fais pas pour la suite, tu verras bien ce que tu peux faire, et o pire, te faire aidé un peu.. ça doit etre vachmen sympa, la sage femme à domicile avec haptonomie, moi, j ai regardé, y en a pas trop dans le coin qui font ça, je me contente de sentir jo l asticot!! bougé dans tous les sens..et malmené mon corps ( mes intestins degustent, bocou de diaré ...) bref, ah qu on vienne me dire que la grossesse c est que du bonheur!! ça me fait rire quand j entend des nanas dire que c est que des bons moments, t as deja entendu le sketch de foresti sur la maternité?? elle me fait bien deliré! bon, repose toi et doucement sur le chocolat :tongue: |
sylvia:
Combien de kilos de pris pour l'instant ? |
anneso:
coucou, desolée lilo je t'avais répondu le jour même mais j'avais inclus une photo delits modifiées pour un acces plus facile en fauteil roulant mais elles etaient trop volumineuses du coup ca m'a affiché une erreur et mon post n'a pas été édité et comme j'avais la flemme de reecrire tout de suite je m'etais dit que je le ferai plus tard et j'ai un peu zappé ... donc oui c'est drole on est a un mois d'ecart mais bon moi j'ai moins d'experience en la matiere.... tu la faisais dormir dans la nacelle au début si je comprends bien c'etait pratique ??? pour le lit moi j'hesite encore a savoir si je prends un lit qui fait cododo et que je puisse coller au mien (en enlevant un côté au début pour eviter les transferts la nuit...) les fixations autosqui c'est une faute de frappe ce sont les fixations de la nacelle a utiliser pour la voiture. qui ... le cocoonababy je ne sais pas encore bien a priori ce serai pour qu'elle dorme dedans la puricultrice a l'air de bcp recomander cet investissement qui a selon elle plein d'avantage le truc c'es qu'on ne l'utilise que jusqu'a 4 mois c'est pas bcp pour un prix d'achat assez élevé (130 €). la serviette papillon il y a des videos et photos sur le net si tu veux voir a quoi ca ressemble ....moi je l'ai eu a 18 eros ce que je trouve raisonnable ... effectivement moi j'ai un sage femme a domicile pour le cours d'hapto est c'est vraiment tres bien car ca permet de prendre un moment a trois avec le papa et de poser toutes les questions et puis je trouve la methode tres sympa et ces premieres communications avec bébé très rassurante... prochain cours vendredi soir je vous raconterai ... Bon moi qui entame le septieme mois j'avoue que je commence a me sentir bien lourde, j'ai l'impression que chaque geste du quotidien devient une épreuve (transfert, habillage ...) j'avoue que j'appréhende un peux les mois à venir ...enfin on verra anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |