SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (306/322) > >> |
lilo:
cool pour ton ascenceur, c est toujours chiant d etre bloqué par des truc de ce genre moi aussi, j ai vu l emission, c etait sympa, et je trouve ça bien quand le theme du handicap est abordé je sais pas pour les mamans du forum, mais enceinte, le regard est encore different, y a un coté, ou on est regardé un peu plus comme une femme, et l autre, ou c est l interrogation, comment a t elle fait pour etre enceinte? quand mon ventre etait bien gros, je m en amusais pas mal, ça me faisait rire ce regard interrogateur!! pour la fille de l emission, c est clair qu elle est bien jolie, eh oui jolie et en fauteuil, c est possible, enfin il parait!!! bon aujourd hui, rdv chez la sage femme, j espere que tout va bien, j ai hate d etre à mon rdv je repensais à un truc que j ai utilisé au debut, le coussin d allaitement, je m en servais deja a la mat, je rapprochais le berceau de mon lit, prenais la petite , et pour aller la changer, je faisais mon transfert en la laissant sur le lit caler dans ce gros boudin, et à la maison, je faisais pareil depuis le canap, et parfois, je la mettais dedans sur mes genoux voili, voilou, bonne journée a bientot, et soigne bien ce vilain rhume! |
anneso:
merci !!! ascenseur réparé suis allée a la pharmacie : sirop homeo + un autre truc homeo pour le rhume et les rhinites.... tiens j'ai regardé l'émission des maternellles, je l'ai trouvé pas mal faite on y voit la sage femme qui me suit ainsi que la puericultrice ... la nana en fauteuil qui participe a l'émission est très jolie. En gros il y est dit que le probleme essentiel reste l'accessibilité et le regard des autres sur la capacité des personnes handicapées a être des parents ... bonne soirée !! Anneso |
sylvia:
10 kg, c'est pas la catastrophe ... ne compte-t-on pas une moyenne de 1kg par mois ? Et comme tu es toute mince en temps ordinaire, ce ne doit vraiment pas être un gros (c'est le cas de le dire :lol: ) problème. Mais je comprends que tout te semble plus inconfortable avec 10 kg en plus ... Bon courage pour ton rhume et croisons les doigts pour que l'ascenseur soit vite réparé ... |
patrickp:
Pour le rhume !! C'est un matériel qu'on trouve dans les magasins bios du genre : http://www.phyto-perles.com/prg/prodView.asp?idproduct=386 C'est un moyen de désinfecter le nez, je l'ai découvert en cure à Greou les bains ou il faisait partie du traitement. Il ne faut surtout pas l'utiliser avec de l'eau seule car c'est douloureux pour le nez !! il faut ajouter une petite cuillère de bicarbonate et une petite cuillère de sel marin Guérande par exemple pas des salines du midi. C'"est extrêmement efficace une fois qu'on a réussi a déboucher le nez !!! |
Jo:
Bonjour Anneso, Tiens bon la barre soigne toi bien et fait nous un beau petit bout pour Noel Je comprends que tous ces impondérables t'agacent !!!! bises |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |