SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (308/322) > >> |
caro23:
je rejoints Sylvia c'est agréable de vous lire et, espérant être à votre place un jour, c'est rassurant ! |
anneso:
ben oui l'idéal serait qu'elle attende mi décembre bien au chaud mais bon c'est eux qui décident donc on verra ...au pire on sera encore dans cet appart au début ce n'est pas très grave puisque le préavis est jusque début janvier ... aujourd'hui je vais faire un tour au salon du bébé au parc floral je vous raconterai si je vois des trucs interessants .... bisous |
sylvia:
Faudra dire à bébé d'attendre le déménagement alors Anneso ... ce sera du tout juste apparamment ! Bonne continuation à vous deux, c'est chouette de suivre vos conversations de futures mamans. |
lilo:
du coup on a quasi pile un mois d ecart, moi, mon terme , c est le 9 février, derniere echo vers le 9 décembre sinon je vois la sage femme le 12, et je vais voir pour une sage femme à domicile pour la suite, j avais pas trop apprecié les cours collectif à la mat, je prefere tissé un lien avec une sage femme qui aura plus de temps pour me comprendre! sinon, pour l instant, pas encore de shopping, j attends de connaitre le sexe pour trier les vetements de mila , et recuperer le lit que mon copain avait bricolé qui n est pas parti dans le camion de demenagement!! mais bon pas d urgence, jusqu a ses 6 mois environ , mila dormait dans la nacelle de sa poussette qu etais à bonne hauteur pour que je la prenne et je la laissais sur poussette comme ça je la deplaçais au fil de la journée et de la nuit je decouvre pleins de choses avec toi, style serviette papillon! et c est quoi fixations autosqui? et le coconnabay, tu vas le mettre dans son lit ou style transat? j espere que tout vas bien se goupiller pour ton appart, bonne continuation |
anneso:
oui elle reste tres compact elles sont justes qq cm plus longues que les autres pas de pb pour les mettre dans le sac a main .. oui tu les enfonces jusqu'au bout justement c'est pour compenser le fait qu'avec le ventre la vessie soient un peu plus loin a atteindre... mon terme exact est 02 janvier mais la sage femme dit que j'accoucherai surement en décembre ... oui shopping tres sympa, j'ai été très raisonnable mais ça m'a permis de repérer pas mal de trucs , j'ai fait qques achats dont la serviette papillon une serviette que tu te scratches autour du cou, tu enroules ton bébé dedans apres le bain, le reste un biberon (au cas ou), une tétine (pareil au cas ou), thermometre, couches lavables (pour mettre sur l'oreiller...), ciseaux ... j'ai recuperé 3 caisses de vetements que ma voisine m'a pretée et ce we je vais voir ma soeur qui doit me filer des trucs aussi ... je viens d'acheer sur ebay une nacelle bébéconfort et fixations autosqui se fixe sur le bas de poussette que l'on m'a preté bref les choses se mettent en place petit a petit, troisieme cours d'hapto demain, IRM le 19 oct et derniere echo le 2 nov ... on signe pour l'appart le 13 oct, apres 1 mois et demi a deux mois de travaux et on emenage donc au 15 dec si tout va bien !!! reste encore a acheter un coccoonabay (redcastle), porte bébé, lit , armoire,... voili voila et toi comment te portes tu ? bon courage Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |