SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (305/322) > >> |
anneso:
coucou, alors qques news ... j'ai réussi à mener à bien mon périple jusqu'a Garches aujourd'hui malgré les manif !!! donc l'irm est fait mais j'attends les commentaires d'ici qques jours .... j'ai vu l'infectiologue tout est ok, grace a l'antibiocycle mise en place 0 infection urinaire jusque la je croise les doigts pour que ca dure ... bon sinon la j'ai une bronchite et suis sous antibio c'est un peu dur car je tousse pas mal ... Moi une sage femme vient a domicile deux fois par semaine à partir de cette semaine car a la visite d'hier le col est un peu ouvert (1 cm), on m'a mais sous monitoring a priori je n'ai pas pas de contractions sans doute le rhume et la toux ont joué meme si j'ai bien surveillé et je n'ai pas eu de fievre enfin bref j'essaye d'etre prudente et de me reposer souvent meme si on ne m'a pas prescrit un allitement strict ... je n'ai pas envie qu'elle sorte maintenant c'est bcp trop tot l'ideal ce serait de tenir encore 7 semaines.. pour le fauteuil j'ai choisi le speedy 4 all avec dossier inclinable, j'attends la validation de mon dossier MDPH par l'ergo pour pouvoir le commander ca me saoule un peu car apres il doit encore y avoir 6 semaines d'attente ..... voili voila pour les news sinon moi aussi elle bouge d'enfer, j'ai des bosses qui apparaissent, disparaissent et bougent sur mon ventre .... Anneso la baleine |
lilo:
coucou anne so comment vas tu? il me semble que l irm etait ces jour ci, comment ça s est passé? pour moi, ça suit son cours, après une bonne inflammation et des coupures vaginales à repetition, ça se calme enfin bon, infection urinaire pour changer!, mais sinon l asticot bouge toujours autant, sage femme à domicile a partir du 10 novembre, j espere en trouver une sympa! au fait, t avais pu trouvé un fauteuil pour etre mieux pour la grossesse et quand bébé sera la? a bientot bonne soirée |
patrickp:
ma Anne Sophie ( la j'exagère un peu ) C'est vrai Christophe a raison, le rhume est un petit problème difficile à résoudre. En tout cas je comprends que l'attente soit difficile, moi même que je te cause j'attends aussi deux autres petits-zenfants pour un peu plus tard mais en route quand même. Les techniques modernes montrent juste des petites virgules faisant des triples sauts périlleux dans tous les sens. Je regrette juste de ne pas pouvoir les accueillir sur mes deux jambes .... |
chris26:
Salut de l'huile essentiel sur un mouchoir et en diffuseur dans la maison peuvent t'aider :wink: Chez moi http://www.distillerie-bleu-provence.com/ Chris |
Calia:
J'ai aussi regardé l'émission, merci d'avoir partagé l'info ! J'ai reconnu Dorine qui avait écrit un livre il y a quelques années et avait été un peu médiatisée, je me rappelle de son histoire, je l'avait vu à la télé pour en parler. Par contre je trouve qu'elle n'a pas eu beaucoup la parole par rapport aux autres, j'aurai aimé en savoir plus sur son suivi, sa grossesse, etc... Mais bon c'est déjà pas mal ! J'ai pris note des livres cités. Pour ma part, toujours pas de bébé en vue, pourtant c'est pas faute de faire ce qu'il faut lol ! Mais c'est peut être pas encore le moment, je crois beaucoup en l'aspect psychologique et comme ces derniers temps j'ai été assez stressée par l'achat de mon appartement, le déménagement, les travaux qui sont toujours en cours... Bref patience. Comment va ton rhume AnneSo ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |