SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (302/322) > >>
Lavandula2:
Bonsoir,

--- Citer ---Hello les filles !
Je viens m'ajouter à la liste des femmes enceintes du forum !
--- Fin de citation ---

Bravo Calia !

Mais ma parole, la grossesse ne serait-elle pas en train de devenir contagieuse chez les lectrices de ce post ??? :lol:

Bonne santé à toutes et aux petits bouts en route !
Lavandula
anneso:
coucou,
et bien toutes mes félicitations Calia!!!
 ça aura été assez rapide entre votre décision et sa concrétisation tant mieux !!!
moi je suis suivie egalement dans un département "mère-enfant" qui est très bien, j'ai d'ailleurs fait l'écho de datation là-bas , ils préféraient car ils ont une certaine expérience en la matière que je la fasse chez eux plutôt que dans un cabinet en ville...
bon courage pour ces premiers mois qui sont souvent un peu fatiguants !!!
Pour lilo, cool que ça t'ai fait du bien de partager un peu tes doutes après peut être que ce deuxième bb voudra rester un peu plus longtemps au chaud dans le ventre de sa maman que le premier qui sait ...
De mon côté je reviens d'une consult a la mater, bb est toujurs en siège, le col n'a pas bougé depuis la dernière consult il y a un mois et le bb reste haut donc je devrais tenir encore un peu ....
sinon on staffe sur mon cas mardi mais l'obstreticienne que j'ai vu avait quand même l'air plus chaude pour la cesarienne (qui serait programmée le 17 decembre) enfin on verra l'essentiel etant que ca se passe au mieux pour nous deux !!!
voili voila pour les quelques dernières nouvelles ....
a bientôt
anneso

céline:
Toutes mes félicitation Calia, c'est super!!
Lilo, c'est tout à fait compréhensible que tu ais du mal à te projeter avec ce qui t'es arrivé avec ton premier bébé, mais ça viendra petit à petit, il te faut du temps et c'est normal, tu n'es pas une mauvaise maman pour autant, mais une maman angoissée et qui a tellement peur de revivre ça (je te comprends malheureusement), allez courage ton bébé va faire sa place dans ta tête et bientôt dans ta vie :smiley:
Faîtes nous des beaux bébés et on veut des photos!!!
lilo:
felicitation calia!!
on va formé un groupe! que de bonnes nouvelles, tiens nous au courant
moi, j avance un peu dans ma tete, le fait d avoir reussi à parlé de mes craintes, m a deculpabilisé un peu ( j avais l impression d etre une mauvaise maman de pas réussir à me voir avec le bébé dans l avenir) plus la sage femme stapr qui m a rassuré
du coup, j ai envie d avancer et  que le ptit bout prenne sa place dans ma tete, ma vie
voilou, a tout bientot les filles
merci pour les messages de reconfort, c est marrant de se sentir rassuré par des personnes que l on ne connait pas :wink:
Calia:
Hello les filles !
Je viens m'ajouter à la liste des femmes enceintes du forum ! Bon c'est encore tout récent ; j'ai fait un test de grossesse vendredi dernier qui était positif et hier j'ai été faire la prise de sang qui confirme ! Mardi prochain je vais faire une écho de datation mais à priori ça fait plus ou moins un mois.
Ma généraliste prend bien les choses en main, c'est super. On a discuté entre autres, de quelle maternité choisir sur Lyon pour que je sois bien suivie (il s'avère que sera l'HFME : Hôpital Femme Mère Enfant) où je vais d'ors et déjà m'inscrire dès que j'aurai l'écho de datation.
A priori ça sera donc un bébé d'été !  :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique