SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (301/322) > >> |
anneso:
cool tant mieux pour ces bonnes nouvelles !! que t'a-t-elle dit la gyneco sur les raisons éventuelles du gonflement des lèvres ? sinon pour ma part non je ne fais pas de petite toilette plus poussée depuis que je suis enceinte sachant qu'au depart elles étaient déjà tres light ... je n'ai pas trop de pertes blanchâtre donc ça va ... par contre il est parfois un peu plus compliqué de trouver le méat, vu la taille de mon ventre mes bras sont parfois un peu courts ...sinon je suis pas mal fatiguée, j'arrive pas a dormir la nuit (je me réveille 4h apres m'être endormie) et ne me rendors que sur le matin du coup j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de faire grand chose de mes journées et c'est un peu frustrant ... mais bon je ne me plains pas car dans l'ensemble ça va plutot bien ... bises à toi lilo et aux autres !!! Anneso |
lilo:
quelques news... rdv gyneco hier, tout va bien, le col est bien fermé, le gyneco etait plus à l ecoute ! il m a fait une ptite écho, c est un ptit gars, je suis super contente, maintnant, j ai hate d etre à la derniere echo ça avance un peu dans ma tete, rdv lundi prochain avec psy de la pmi, et je me sens mieux! ptite question pour anne-so: esque tu fais une "toilette" plus poussé pour les sondages depuis que t es enceinte? A bientot |
Jo:
Bravo les filles!!! on partage votre bonheur car un bébé c'est une belle aventure |
pikinette:
FELICITATIONS CALIA !!!!!!!!!!!!!!! |
sylvia:
Et bien, et bien que de nouvelles ! Félicitations à toi Calia et à Monsieur aussi bien entendu ! Je suis vraiment heureuse pour vous trois, c'est super et il n'y a aucun risque que vous soyez de mauvaises mamans ... ces bébés, c'est une très belle aventure. Soyez prudentes et que tout se passe bien. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |