SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (300/322) > >>
lilo:
salut anne-so
comment tu vas? prete pour la derniere ligne droite, t as revu l obstetricienne?
est ce que ta louloute est toujours en siege?
j espere que tu vas bien , et que tu es à peu près zen...
bises

caro23:
Bonjour à vous futures mamans (et papas) ! pour celles qui ont la possibilité de revoir des émissions passées, je vous conseille fortement celle-ci : http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=14389#

Ca traite du vécu, ressenti des mères face à leur enfant, la culpabilité que l'on peut ressentir, l'envie de tout plaquer pour souffler...le titre "mères indignes" est bien révélateur...Perso, certains propos font sacrément réfléchir sur l'engagement et la certitude qu'il aut por se lancer dans cette aventure...alors j'espère ne pas vous "dégouter" ! moi j'ai adoré !
Gyzmo34:
Ce sont des nouvelles qui font chaud au cœur. Je vous souhaite beaucoup de bonheurs et vous félicite respectueusement  :sm6:

Marc
sylvia:
Bravo Lilo, pour le petit gars ... C'est la grande soeur qui sera contente non ?
lilo:
de mon coté, y a pas mal de manque de fatigue aussi, quelques heures par nuit , du coup le reveil à 7h30 pour l ecole à du mal à passer!! en plus je fais un marché de noel et les créations se font au compte goutte!tant pis, y a des priorité
pour les lèvres, je l avais raconté dans un mail, une veine avait peté, ça a vachement gonflé, ça met du temps à se resorber, j ai eu un traitement après prelevement vaginal pour inflammation, et la, c est encore un peu mais ça n a pas fait reagir le gyneco
 c est pas tres grave si tu fais pas grand chose , essaie de te reposé au max! on en a besoin et on est pas des super woman, enfin pas tout le temps en tout cas :wink:
bises, à bientot
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique