SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (30/322) > >> |
caro23:
Tristan a 26 mois et pour le moment soit il me dit quand il a fait, soit des fois on dirait qu'il le dit à l'avance mais rien de plus pour le moment...il parait que souvent c'est un déclic alors vaut mieux pas trop les forcer ! Nous ici on galère bien bien avec la nourriture :( il ne fait quasi qu'un vrai repas par jour. On essaie de ne pas trop se braquer pour que lui ne se braque pas mais franchement le nourrir de yaourt et de mandarine, ça me gonfle ! |
pikinette:
Coucou les mamans :) Alors quoi de neuf avec vos Bibous ? Je voulais savoir vers quels âge vos enfants avaient été propres, car ma puce de 2 ans et demi ne va toujours pas au pot, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé. J'ai passé l'été à tenter de la laisser les fesses à l'air, et je continue encore, mais elle ne dit jamais quand elle a envie, ou alors quand c'est trop tard. Du coup je fais des pauses et je reprend un peu plus tard, mais elle n'a toujours pas l'air d'avoir compris. Et vous, où en êtes vous ? |
anneso:
merci les filles!!! Claire a deux dents qui sont poussés en une semaine donc peut etr que cela explique un peu les réveils nocturnes, je suis en train d'arreter l'allaitement ... on va voir si les nuits s'améliorent mais bon j'ai bien l'impression que ce n'est pas la grande dormeuse qu'était (et qu'est toujours !) Mathilde . bises a toutes et a bientôt Anneso |
sylvia:
Courage Anneso, c'est sur que ça ne doit pas être facile à gérer. Tu as trouvé ce qui fait pleurer la petite la nuit ? Faim ? Gros bisous |
pikinette:
Je pense comme toi Calia, ca serait trop pour moi aussi :) Je préfère profiter à fond de ma puce |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |