SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (288/322) > >> |
céline:
Normalement tu le saurais si tu avais une infection, urines troubles, frissons, fuites urinaires, fièvre dans certains cas. Si tu n'as aucun de ces symptômes c'est que tu n'as pas d'infection. Bonne recherche pour ton gynéco :smiley: |
caro23:
Merci pour ta réponse. Honnetement je ne sais pas si j'y suis sujette, je m'explique : je pense comme tout le monde ici avoir des germes dans mes urines mais je n'ai aucun symtômes donc je ne me traite pas. Après pour le gynéco et ben j'en recheche un justement ! |
céline:
Coucou, Moi j'ai déjà bcp d'inf urinaires hors grossesse, donc pour mes grossesses j'en ai eu bcp également. Je fesais un ECBU ts les mois et dès que j'avais des symptômes. Je prenais un monuril à chaque infection. Les infections sont très graves pour le bébé et elles donnent des contractions. Il faut que la gynéco qui te suit se rende bien compte à quel point on est sujette aux infections, pour ma première grossesse ma gynéco ne s'en était pas rendu compte et j'ai accouché, à cause des infections urinaires, à à peine 5 mois de grossesse d'un bébé mort né. Pour mes 2 autres grossesses j'ai été hospitalisée à 5 mois de grossesse, tjrs à cause des inf qui me donnait des contractions. Pour une future grossesse je suis suivie à l'hôpital de Nantes à un médecin qui enfin me donne des solutions! Je vais essayer d'alterner 2 antibios différents chaque semaine (se sera des antibios que l'ont peut prendre lors d'une grossesse) et si sa me convient je pourrais entamer une nouvelle grossesse avec ce traitement. Es-tu sujette aux inf urinaires? As-tu un bon gynéco? Voilà pour mon témoignage. A plus. |
caro23:
Aux nouvelles et futures mamans : je me questionne pas mal sur la gestion des infections urinaires...avez-vous dû faire des contrôles fréquemment ? est-ce si grave d'avoir des germes, même si on a pas de symptômes ? Avez-vous eu un traitement tout le long de votre grossesse ? Merci pour vos témoignages ! |
pikinette:
Super Calia !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |