SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (287/322) > >>
lilo:
salut tout le monde
j ai accouché lundi dernier , tout va bien
Manolo fait 3kg 200 et 48 cm!!!

zylorique:
Si ça peut vous rassurer les filles.... les valides (que j'étais quand j'étais enceinte) ont souvent envie de se "vider l'abricot"..... B B ayant une fâcheuse tendance à se balader sur notre vessie... En tout cas, merci de nous faire vivre (ou revivre) des moments comme cela à travers vos posts....
caro23:
Merci Calia, effectivement ton message est rassurant ! c'est vrai que j'ai tendance à tout anticiper alors que cela ne m'arrivera pas forcément...Les fuites me font très peur cela dit, quelle galère, surtout pour la nuit...
Enfin, on en est pas encore là mais ça fait plaisir d'avoir des réponses comme ça quand on a des questions dans la tête, même si on est toutes différentes.
Calia:
Moi je ne suis pas sujette aux infections bien que ma vessie soit constamment colonisée et pour l'instant je suis à 3 mois et demi de grossesse et ça va. J'ai toujours une ordo pour faire un ECBU au cas où mais je ne l'ai pas encore utilisé. Par précaution je prends des gelules de canneberge (ce que je ne fais jamais d'ordinaire) et j'essaie de boire bien, j'achète des boissons qui me font envie car l'eau ça me lasse donc j'alterne les sirops, la Volvic citron etc... Si jamais un jour je trouve mes urines foncées je redouble de boisson.
Je croise les doigts mais pour l'instant ça va bien comme ça. Je serai suivie à la maternité à partir du 9 février donc je verrai bien  ce que dit le gynéco. Pour le moment j'ai été suivi par ma généraliste qui s'est bien inquiétée de la question, elle proposait de traiter au coup par coup si l'ECBU était mauvais et préconise un traitement de fond pour les trois derniers mois, les plus critique apparemment.
Par contre je trouve déjà que je fuite plus tôt que d'habitude, si je ne me sonde pas bien toutes les 4h l'accident est très vite arrivé. Je n'ai pas pensé à en parler à ma généraliste au dernier rdv mais une amie valide me disait qu'elle avait eu envie de pisser tout le long de ses grossesses très souvent donc je me dis que ça doit être normal... En plus comme je ne suis pas grosse, il ne doit pas y avoir assez de place pour que ma vessie se remplisse à fond.
Faut bien se rassurer comme on peut !
Ne te stresse pas Caro, je sais que ça pose bcp de questionnement la grossesse mais faut prendre les choses au moment où elles arrivent, une par une, sinon tu vas nous faire un bébé stressé !  :smiley: C'est sur il faut faire gaffe mais faut pas tomber dans l'excès de paranoïa !
caro23:
et bien j'ai parfois des urines troubles (avec déchets) mais pas d'autres signes donc..pas de traitement ! merci pour l'encouragement, quelle galère de trouver qq1 avec cabinet accessible et sympa surtout !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique