SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (289/322) > >> |
radoune:
Génial ! |
sylvia:
Super Calia, on est contents d'avoir de tes nouvelles. Bises et prends soin de toi |
vinvin2121:
Félicitations aux parents et gros bisous a la petite mathilde bienvenue à elle soyés heureux :wink: |
caro23:
Très contente de voir que tout se passe aussi bien pour toi Calia ! |
Calia:
Félicitations Anne So et au papa aussi bien sur ! Mathilde est un très joli prénom (c'est celui de ma sœur et elle en est fière) vous avez bien choisi. :) Tu dois bien profiter vu qu'on ne te voit plus, et tu as bien raison, ça grandit et change tellement vite à cet age !! J'espère quand même que tu nous montreras sa bouille bientôt et que tu nous diras comment tu te débrouilles, si tu arrives à tout gérer comme tu veux, notamment pour les nuits comme tu craignais... De mon côté ça va, je serai à 14 semaines lundi et me sens déjà mieux qu'en novembre ; moins d'épuisement à l'effort même si je dois toujours prendre des pauses canapé dans la journée. J'ai eu quelques vomissements mais vraiment pas de quoi se plaindre : au pire une fois dans la semaine, au mieux une à deux fois en 15 jours et mes brulures d'estomac ont totalement disparues. Donc de ce côté là c'est cool ! J'ai fait ma première écho lundi dernier et j'ai été stupéfaite de voir déjà un petit corps de 15cm si bien formé avec des doigts et des orteils, si minuscules soient ils, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Mais tout va bien, ses mesures sont dans la norme. J'ai aussi fait la prise de sang pour évaluer le taux de chance qu'il soit atteint de trisomie, dont j'attends le résultat qui sera combiné à celui de l'écho pour obtenir un taux global. C'est ce qui détermine s'il faut faire une amyosynthèse. Voilà, sinon je suis définitivement inscrite à l'Hopital Femme Mère Enfant de Lyon et je commence mon suivi chez eux début février. Quant à la prochaine écho où l'on saura le sexe, c'est prévu pour le 21 mars. D'ici là, je compte profiter de mes deux derniers mois d'autonomie on va dire car ensuite ça risque de se compliquer avec le gros ventre ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |