SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (286/322) > >> |
lilo:
un peu plus d info... on m a declenché l accouchement 3 semaines avant le terme, j arrive à pousser, donc j ai sorti par voie basse le ptit zouzou, comme c etait le cas pour ma fille on m a mis la perf à 13h et à 17h30, il était la!! tout s est très bien passé a la mat, équipe super, et caro, les tables se baissent!!, j ai fait mon transfert dessus jusqu à la fin hesitez pas pour d autres questions bisous les filles :wink: |
caro23:
oui je sais mais pour nous c'est plus compliqué car je suis en couple avec une autre nana...donc forcément c'est moins simple ! alors le parcours risque d'être un peu plus long (et encore) mais moi j'ai déjà envie d'avoir un gynéco...et oui les tables d'examen pas à la bonne hauteur ça me saoule ! maintenant je me dis qu'il faut faire avec pas le choix ! Tiens autre question : pour celles qui travaillent, vous vous êtes arrêtées quand ? |
Calia:
Félicitations et bienvenue au petit Manolo ! J'espère que tu auras le temps de nous en dire un peu plus. Bon Caro va falloir que tu le fasse ton bébé car je vais me sentir seule maintenant en tant que femme enceinte sur le forum ! :grin: |
caro23:
Super lilo ! et une de plus ! as-tu accouché à terme ? Et pour l'accouchement : voies basses ou césarienne ? Félicitations à vous 2 et bon courage maintenant ! |
Lavandula2:
--- Citation de: lilo le 26 janvier 2011 à 21:35:08 ---salut tout le monde j ai accouché lundi dernier , tout va bien Manolo fait 3kg 200 et 48 cm!!! --- Fin de citation --- Bonjour, Super nouvelle : félicitations et bienvenue à Manolo, encore un prénom bien sympa :smiley: ! Lavandula |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |