SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (269/322) > >> |
lilo:
salut calia contente de voir que tout se passe bien pour toi, et tu verras , y a des trucs sympas pour les ptits mecs aussi! :wink: sinon, si tu as besoins de conseils ou astuces, n hesite pas bonne journée |
Gyzmo34:
Bonsoir, Ce fil de discutions est un Must qui fait chaud au cœur, et de + cela donne vraiment envie !!! Biz à toutes et... :fleur: |
Calia:
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles AnneSo ! Et de voir que tu t'en sors bien malgré les soucis d'organisation et de nounou. Hésite pas à nous en dire un peu plus si tu as le temps sur ce que ça donne en pratique avec Mathilde... Si tu arrives bien à la porter malgré le poids qu'elle prend au fil du temps, si vous avez adapté son lit, si tu as mis en place des astuces, etc.... Tout témoignage m'intéresse ! Pour ma part j'ai été voir l'anesthésiste la semaine dernière et je ne pourrais pas bénéficier de la péridurale pour ma césarienne. Mon arthrodèse l'en empêche. Je serai donc sous anesthésie générale pendant une petite demie heure, le temps de sortir bébé. J'avoue que même si c'était prévisible compte tenu de la configuration de mon dos, j'espérai quand même dans un coin de ma tête pouvoir être consciente pour entendre son premier cri et voir sa bouille avant qu'on l'emmène pour les examens de routine du nouveau né. Donc ça m'a un peu démoralisée (les hormones aidant...), sur le coup je me suis dit que j'allais rater une étape et que je pourrai pas faire le lien comme quoi il est bien sorti de mon ventre et que le bébé qu'on me présentera sera bien celui que j'avais quelques instants encore plus tôt, en moi. Mais bon j'ai le temps de m'y préparer psychologiquement et puis comme on m'a dit l'important c'est qu'on aille bien et que j'oublierai tout ça une fois que je l'aurai dans les bras. J'en saurai de toute façon, plus, à mon prochain rendez vous avec le gynéco le 20 avril, je vais le questionner pour savoir comment ça va se dérouler, si le papa pourra le voir tout de suite à la sortie du bloc, si moi je le verrai à mon réveil etc... Sinon je dois aussi commencer un suivi avec une sage-femme à domicile à la fin du mois, une fois par semaine jusqu'à la fin, car comme je ne sens pas le bébé bouger à l'intérieur, le gynéco veut s'assurer que je n'ai pas de contractions que je ne sentirai pas non plus ou autre problème. |
pikinette:
Coucou Anne So Je suis contente de te lire, merci beaucoup :) Pour la nounou, as tu essayé les assos de garde d'enfant à domicile, ça serait sans doute moins de stress pour tout le monde ? Si la crèche ne prenait pas mon petit bout, je pense que c'est ce que je ferais car je n'ai pas horaires fixes à cause de mon boulot. http://www.sousmontoit.fr/garde-enfants |
sylvia:
Très très heureuse de te lire Anneso. Je me languissais de tes nouvelles et de celle de Mathilde. Je lis que tout va bien et que la petite est très gentille (elle laisse dormir papa et maman et ça c'est super !). Apparemment tout va bien, à part cette histoire de garde, effectivement, c'est un sérieux problème pour beaucoup de parents d'ailleurs. Et ton appartement, tu y as trouvé tes marques ainsi que le reste de la famille ? Gros bisous à toi et à Mathilde et à très bientôt, j'espère. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |