SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (268/322) > >> |
caro23:
Bonjour tout le monde, J’ai des questions pour les mamans ou futures mamans : je me demandais pour celles qui, comme moi, n’ont pas leurs abdos comment votre ventre était quand bidou commençait à pousser ? Avez-vous eu la sensation d’avoir un ventre plus gros qu’une nana avec ses abdos ou finalement cela ne change rien ? Cali je me demandais aussi pourquoi le fait d’être allongée sur le côté de provoquait plus de fuites ? C’et bizarre mais j’aurais eu tendance à dire que les fuites étaient sans doute plus présente en position assise car peut-être plus de poids sur la vessie ? Enfin (pour cette fois), je crois savoir que l’une des choses les pus importantes et le contrôle des infections urinaires. Ma question est de savoir à quel rythme vous faisiez vos ECBU (je crois que Calia parlait d’un par mois ?) et surtout comment vous soignez vous ? Je m’explique, comme beaucoup je pense avoir pas mal de germes mais sans symptômes donc pas de médicaments, est-ce la même chose quand on est enceinte ? Ou faut-il traiter même sans symptômes ? |
Gyzmo34:
:fleur: :fleur: :fleur: La blague devait être fendante, car on à là un jolie sourire :fleur: :fleur: :fleur: |
gilles:
--- Citation de: krevette le 06 avril 2011 à 23:10:29 ---Et on pourrait en savoir un peu plus sur le style de blague du papa ??! :lol: --- Fin de citation --- une blague sexiste :evil: :lol: félicitation a vous deux :wink: :cool: |
Lavandula2:
--- Citation de: krevette le 06 avril 2011 à 23:10:29 ---Voici une photo de la petite sur un début de rigolade suite à une blague hautement spirituel de son papa !! --- Fin de citation --- Extra cette bouille ! Et on pourrait en savoir un peu plus sur le style de blague du papa ??! :lol: Biz, Lavandula |
krevette:
un chti coucou à tous !! Voici une photo de la petite sur un début de rigolade suite à une blague hautement spirituel de son papa !! Bon maintenant elle a un peu grandit et a beaucoup gagné en maturité d'esprit et donc ne rigole plus aussi facilement. pluch |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |