SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (268/322) > >>
caro23:
Bonjour tout le monde,

J’ai  des questions pour les mamans ou futures mamans : je me demandais pour celles qui, comme moi, n’ont pas leurs abdos comment votre ventre était quand bidou commençait à pousser ?
Avez-vous eu la sensation d’avoir un ventre plus gros qu’une nana avec ses abdos ou finalement cela ne change rien ?
Cali je me demandais aussi pourquoi le fait d’être allongée sur le côté de provoquait plus de fuites ? C’et bizarre mais j’aurais eu tendance à dire que les fuites étaient sans doute plus présente en position assise car peut-être plus de poids sur la vessie ?

Enfin (pour cette fois), je crois savoir que l’une des choses les pus importantes et le contrôle des infections urinaires. Ma question est de savoir à quel rythme vous faisiez vos ECBU (je crois que Calia parlait d’un par mois ?) et surtout comment vous soignez vous ?
Je m’explique, comme beaucoup je pense avoir pas mal de germes mais sans symptômes donc pas de médicaments, est-ce la même chose quand on est enceinte ? Ou faut-il traiter même sans symptômes ?
Gyzmo34:
 :fleur: :fleur: :fleur:  La blague devait être fendante, car on à là un jolie sourire   :fleur: :fleur: :fleur:
gilles:

--- Citation de: krevette le 06 avril 2011 à 23:10:29 ---Et on pourrait en savoir un peu plus sur le style de blague du papa ??! :lol:

--- Fin de citation ---
une blague sexiste  :evil: :lol:

félicitation a vous deux  :wink: :cool:
Lavandula2:

--- Citation de: krevette le 06 avril 2011 à 23:10:29 ---Voici une photo de la petite sur un début de rigolade suite à une blague hautement spirituel de son papa !!
--- Fin de citation ---

Extra cette bouille !
Et on pourrait en savoir un peu plus sur le style de blague du papa ??! :lol:

Biz,
Lavandula
krevette:
un chti coucou à tous !!

Voici une photo de la petite sur un début de rigolade suite à une blague hautement spirituel de son papa !!

Bon maintenant elle a un peu grandit et a beaucoup gagné en maturité d'esprit et donc ne rigole plus aussi facilement.

pluch
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique