SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (270/322) > >>
chris26:
Bonsoir

Content de te lire Anneso

Des bises à Mathide à toi et un salut pour ju de ma part  :wink:

Amitié  :smiley:

Chris
anneso:
Coucou, et oui au risque de faire pleuvoir je prends enfin un peu de temps pour vous donner qques news !!!
desolée de ne pas avoir pris le temps de le faire avant il semble que je ne sois pas une pro de l'organisation ...
Mathilde va très bien, elle a déjà eu trois mois lundi dernier., le temps passe trop vite !!!  Elle a gardé les yeux bleus de sa maman, adore regarder partout, nous sommes des chanceux car elle fait bien ses nuits et ce depuis un bon bout de temps !!! Pour l'instant je l'allaite encore exclusivement, mon congès maternité est fini deuis le 12 mars heureusement que j'avais accumulé pas mal de congès !!! Je dois reprendre le boulot mi mai mais nous n'avons toujours pas de solution de garde, on nous avait assuré qu'on serait prioritaire pour la creche mais apparemment pas de place avant septembre donc c'est un peu la galère, côté assistante maternelle tres peu sont dispos a cette periode, en plus elles veulent un CDI et le pb est qu'il faut la trouver accessible!!!! enfin mise a part ce point qui est un peu galère pour le reste tout va bien !!!
La petite commence a faire son poids 5kg 300 et j'avoue que je ne sors pas très loin avec elle d'autant que j'ai toujours un peu peur de faire une mauvaise chute c'est sans doute ce qui est le plus pénible ...
felicitations a Pam, suis contente d'apprendre la nouvelle !!!
un gros bisou a tout le monde j'essayerai de passer un peu plus souvent sur le forum
Anneso
caro23:
sympa ta photo Calia !
sylvia:
C'est clair qu'Anneso doit avoir autre chose à faire que de passer nous faire un petit coucou, occupée qu'elle est avec sa petite ... En tous cas, nous on pense bien à elle et on leur envoye à toutes deux de très gros bisous
A bientôt Anneso (on se languit de photos) :azn:
pikinette:
Oui c'est qu'on a plus trop de nouvelles, et on comprend pourquoi :)
Si jamais elle nous lit, on l'embrasse bien fort :)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique