SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (264/322) > >> |
caro23:
pourquoi tu n'en changes pas ? |
paulo ribeiro:
Bonjour, Bon courage Pam ! ...Et Bisous les filles ! |
pikinette:
Bon ben pas d'écho pour moi, le gynéco qui était en vacances et devait revenir lundi a finalement prolongé ses congés sans prévenir, j'ai juste trouvé un écriteau sur la porte du cabinet pour annoncer qu'il revient la semaine prochaine ... c'est officiel, je hais ce toubib :lol: |
caro23:
merci anneso pour ton expérience. Je pense que le moment venu i me faudra en aprler à mon généraliste et gynéco mais pas sûre qu'ils soient vraiment formés là dessus...d'om ma petite recherche perso ! |
anneso:
hello les filles !! je vois que certaines sont plus assidues que moi meme en ayant deux loustics a gerer !!! bravo lilo !!! euh pour apporter ma contribution la sage femme qui me suivait et que j'ai vu a deux mois de grossesse m'a direct envoyé en consultation a garches chez un infectiologue avec qui elle bosse. D'ailleurs il prepare un papier sur l'antibiotherapie des femmes blessés medullaires en cours de grossesse. perso avant la grossesse je n'avais fait aucune infection urinaire avec fievre par contre je suis toujours colomisé a E coli. Il m'a prescrit un ecbu par semaine et je prenais des antibios un jour par semaine en alternance furadantine et un autre dont j'ai oublié le nom. Il m'a fait un sermon me disant que je devais etre rigoureuse dans la prise du traitement car lis infections urinaires provoquent des contractions uterines d'ou un risque important de prématuré !! je n'ai eu aucune infection pdt la grossesse mais bcp de femmes meme valides ont des infections urinaires pdt la grossesse. Concernant les fuites pour moi c'etait plus chaud mais dejà pas enceinte je contiens 300 sans fuiter donc forcement c'etait plus chaud !! D'apres la sage femme, les paras sans abdos ont svt un bébé qui reste en siege meme a la derniere echo car il ne ressent pas la pression des abdos moi elle s'est retournée tres tard !! j'ai eu l'impresion que pour ma part le ventre grossissait plus vite qu'une grossesse classique du fait du manque d'abdos perso j'ai eu des remontées acides horribles jusqu'au bout aucun medoc n'a marché si bien que je dormais la tete surelevée presque assise ! j'ai eu bcp de nausées des que j'avais le ventre vide mais n'ai jamais vomi chaque personne est differente !! bon sur ce je vous laisse je vais profiter du soleil avec mathilde !! anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |