SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (263/322) > >> |
pikinette:
Super nouvelle Calia !! Tu dois être rassurée :) |
lilo:
c est cool calia que ça se passe comme que tu le désirais ils ont l air d être bien au point la ou tu es suivie j ai ptetre pas bien suivi tes post, mais pourquoi une anesthésie générale? |
Calia:
Au fait, hier j'ai eu ma consult' du mois à la maternité. J'ai pu poser mes questions sur le déroulement de mon accouchement par rapport au fait que j'aurai une anesthésie générale. Je suis bien rassurée car ma crainte de me retrouver seule en salle de réveil et de ne pouvoir voir ni mon homme ni mon bébé pendant plusieurs heures ne se réalisera pas. Quand le bébé sortira, il ira rejoindre son papa à la nurserie pour les examens d'usage et ensuite c'est son papa qui l'aura et qui pourra le prendre lui même dans ses bras pour le réchauffer à ma place. Moi je me réveillerai au bloc et on m'emmènera ensuite en salle de réveil où m'attendront mes deux hommes et où je pourrai refaire surface tranquillement à leurs côtés. Je suis contente car c'est exactement le genre de scénario que je voulais ; que le bébé soit avec son papa et que je puisse les voir rapidement. Sinon si tout va bien ça se fera dans la semaine du 4 juillet. En attendant tout va bien. Mis à part que je commence à faire des chutes de tension lorsque je bouge trop d'un seul coup, style après un transfert ou en me redressant sur mon fauteuil après un sondage... C'est pas systématique mais ça arrive au moins une fois par jour depuis environ 2 semaines. Le gynéco dit que c'est normal à ce stade, si j'en ai trop il me prescrira un médoc à la prochaine consult', et pour le moment il m'a prescrit des bas de contention, même si je n'ai pas du tout les jambes gonflées il dit que ça aidera le sang à remonter plus vite. Voilà... déjà plus que deux mois à patienter et dans un mois la dernière écho avant la rencontre en chair et en os du petit bonhomme qui gigote dans mon ventre. En attendant demain je fais ma dernière grosse séance shopping pour les biberons, accessoires, le bain et compagnie car les trajets en voiture me sont désagréables alors je veux vite me débarrasser de ça après je ne bougerai en voiture que pour mes rendez vous à la maternité. Quant au plus gros : meubles et poussettes on les commande par internet, c'est bien pratique ! |
kavi69:
Pikinette, Pour ma part 2 grossesses et aucune nausée non plus, pas d'aigreur ni remontée acide (je ne sais meme pas ce que c'est !), pas de dégout particulier ni d'envies spéciales Alors profites bien de cette chance que tu as à ne pas etre malade (j'ai une amie qui a vomi tous les jours pendant 9 mois !!!!) Tu verras comme c'est sympa de le sentir bouger ensuite, et tu te sentiras bien enceinte ! :lol: :smack: |
pikinette:
Parce que dans un mois et demi je serais suivie par l'hôpital, donc là je reste jusqu'à cette date et ensuite ... ciao :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |