SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (265/322) > >> |
lilo:
alors caro, oui le traitement de fond a été fait des la 1ere grossesse, donc 1 antibio par semaine, et ça changeait chaque semaine, pour pas que les germes s habituent sinon ecbu 1 fois par mois et plus si doutes ( ça me brule quand j ai une infection, c est un bon signal); après les trucs de base, boire plus et je me sondais avec les speedicath compact plus et j avais l impression de mieux vider ma vessie avec ce gros bidon voilou je vais rejoindre caro, M.... pam pour cette aprem c est normal de flipper, mais essaie de profité quand même, si c est trop important, y a des aides, tu peux trouvé du soutien psychologique au sein des pmi, ça m a bien aidé personnellement a bientot hésite pas caro, si t as d autres questions |
pikinette:
Merciii :) Je vous tiendrais au courant ^^ |
caro23:
alors un gros MER.. pour tout à l'heure ! |
pikinette:
Oui il nous a vraiment fait peur ce ... ! En plus il a un échographe pourri qui n'a pas passé le bug de l'an 2000 ... vivement que je sois à 4 mois pour aller à l'hopital :lol: Sinon prochaine écho cet aprem ... en espérant que tout aille bien ! |
caro23:
Put... Pikinette je n'ose imaginer ton angoisse...il va falloir patienter jusqu'à la prochaine écho, dur dur ! Sinon, lilo : merci pour ton message, c'est sûr que pour retrouver unventre potable après ça doit être coton ! par rapport aux traitements : c'est dès le début de ta 1er grossesse que tu as eu un traitement de fond + antibio ou c'est venu après qq mois ? Et surtout que veux-tu dire par traitement de fond ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |