SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (262/322) > >>
anneso:
coucou, oui je confirme moi j'ai eu une césarienne sous péridurale et même après l'opération ils m'ont mis des antalgiques en systematique je n'avais pas mal mais quand ils ont arreté ou diminué la dose j'etais hyper spastique au niveau des jambes et dans le ventre pas agreable du tout ...
euh pour moi aussi calia la voiture est venue vite desagreable et les transferts voiture un peu galere avec le poids. quant aux chutes de tension je n'en ai eu qu'un peu en kiné mais j'ai mis des bas de contention des le debut de la grosssesse pour prevenir les phlebites (plus frequente chez les femmes enceintes). Sinon moi j'etais reveillée lors de la cesa j'ai donc pu entendre le premier cri de mon petit bout, ils me l'ont montré je lui ai fait un bisou puis elle est partie rejoindre son papa pour les premiers examens pdt qu'il me recousait. quand je les ai rejoint en salle de reveil elle faisait du peau a peau lové contre son papa c'etait un moment tres sympa meme si j'etais un peu shooté...
je vois que tu es touché assez haut, que-t-on-il dit sur la surveillance de l'hyperreflexie autonome qui concerne surtout les gens touchés aiu dessus de D6 moi je suis D7D8 en terme de lesion mais ils m'ont mis sous monitoring toute la première journée et la première nuit en réa au cas où ...
bon shopping alors et un conseil n'achète pas trop car les trucs naissance ils les mettent souvent qu'une semaine et puis on reçoit souvent plein de petits habits en cadeaux de naissance (à moins que tu ais fait une liste de naissance ?) en plus si il fait tres chaud cet été tu risques de le laisser enn body cet été  sinon même pour le petit materiel bib etc internet c'est pas mal tu as qques sites interessants et puis en juin il y a les soldes !!
j'essaye de mettre qques photos du lit ikea que le papy a bricolé (surelevé et ouverture laterale) pour qu'il soit plus pratique pour moi ...
je crois que mon appareil fait des photos avec une trop grande resolution et je ne peux pas les mettre en pieces jointes il faut que je les transforme ..
prenez soin de vous les filles !!!
et toi Pam des nouvelles ??
Anneso
lilo:
C est sur que c est mieux ainsi!
bonne soirée
a bientôt
Calia:
Oui car je suis spastique donc impossible de faire sans endormissement. Et comme je suis para très haute je ne peux pas pousser donc pas moyen d'accoucher par voie basse. Et une césarienne sans anesthésie ça serait comme de m'opérer à vif : un enfer avec toutes les contractures que ça engendrerait. 
lilo:
et c était indispensable la péridurale?
y a pas mal de paras qui n ont en pas besoin
que t ont t ils dit pour ça?
Calia:
Une anesthésie générale car mon arthrodèse du dos empêche de faire la piqure de la péridurale donc pas le choix !
Oui ils sont très modernes, c'est l'hôpital avec service de néo-natalité le plus récent de Lyon. On verra ce que ça donne pendant mon hospitalisation mais pour le moment j'en suis contente.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique