SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (27/322) > >>
chris26:
Bonsoir

--- Citation de: pikinette le 07 décembre 2014 à 22:07:32 ---Et les fromages tu as essayé ? Moi elle adore le kiri, la vache qui rit, le babybel coupé en morceaux ...

--- Fin de citation ---

Beurk   :vomi:

Voilà un vrai fromage  :smiley:

http://www.picodon-aop.fr/

Et vive la Drôme Ardèche  :lol:

Chris
poulette1309:
oulà en forme Camelya lol
A 2 ans et demi, Lou mangeait déjà comme nous aussi et j'avoue, picard est mon ami http://www.alarme.asso.fr/forum/Smileys/new/lol.gif
Les couchers difficiles on les a eu aussi, la période entre 2 et 3 ans (oui c'est long lol) a été très dure pour nous...
Et moi, elle s'échappait derrière son lit et me riait au nez car je pouvais pas l'attraper la bougresse MDR
caro23:
ah oui ça c’est original !!! donc elle n'est plus dans un lit à barreaux ou elle l’escalade ? Moi je lui mettrais sa table à langer au pied de son lit comme ça ça éviterait les chutes non ?
A quelle hauteur se trouve sa table ? elle est super balaise pour monter dessus !!!

Sinon Pikinette : les tartes il connait et ça dépend des fois, les beignets je 'n’ai pas tester encore, j'ai la flemme j'avoue alors qu’apparemment c'est facile à faire !
MIMI41:
Coucou CameLYa a 21 mois , se sauve de son lit pour monter sur la à langer et attend...... Si j entend je la recouche sinon elle s endort dessus... Terrible le matin d arriver dans sa chambre et de la voir dormir sur la table elle enlevait sa gigoteusE donc je lui attache dans le dos mais cela ne l empêche pas de crapahuter!!!!elle me rend folle elle ne veut pas se coucher pendant un moment on avait des crise de plusieures heures..... Ma hantise du coucher la elle prend de l homéopathie moins de crises mais toujours cette envie de se sauver , donc je me lève continuellement mais la laisse dans sa chambre, quand aux repas elle a ses jours sinon c est comme Tristan
Pour le reste , tres speed j avoue que lorsque je suis seule avec elle toute une journée c est dure
Chez la nourrice tout se passe bien,
Bisous a vous
pikinette:
Ah ok Caro j'avais pas bien compris :)
Sinon pour les légumes, tu as essayé en beignets, tartes, gratins ... en général ça passe mieux, le tout c'est qu'il goûte et qu'il se rende compte que ce n'est pas mauvais.

Et la soupe bravo, visiblement ça lui a plu :)

Sinon, nous on se casse plus la tête à lui faire un plat séparé, elle mange comme nous (récemment elle a mangé des frites pour la 1ère fois, elle a adoré évidemment).

Patrick, pour le "vrai" fromage j'ai testé une fois mais c'est pas son truc.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique