SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (26/322) > >> |
pikinette:
Un lit en 120 de largeur sinon, au moins elle aura de la place pour les cabrioles ? |
MIMI41:
Coucou en fait de sa naissance à 9 mois elle était Dans un lit a barreau que mon mari avait bricolé il n était pas très profond donc elle s appuyait sur le bord penchait la tête par dessus le bord et hop par terre donc on l'a mis dans un lit parapluie plus profond et la elle arrivait à descendre sa fermeture éclair de sa gigoteusE et ensuite passait une jambe sur le bord et à la force de ses bras passait par dessus donc je lui ai attaché sa gigoteusE dans le dos elle ne peut plus la défaire mais elle s appuie au bord de lit se hisse et monte sur sa table a langer(c est une table de cuisine)qui se situe au pied de son lit et [size=78%]et lorsque l on arrive dans sa chambre et bien elle a les yeux ouverts mais semble ailleurs ,elle est avec son doudou et sa veilleuse barbapapa peut être elle est somnambule .... Moi j y étais [/size] [/size][size=78%]Mais elle grimpe partout depuis toute petite....alors on se demande si on devrait pas lui prendre un lit de une personne ... Mais la elle va être continuellement en balade ......[/size] [/size][size=78%]Bisous [/size] |
poulette1309:
oui Lou a grimpé sur le fauteuil sur mes genoux avant la marche, ils sont très imaginatifs :) |
Calia:
Oh oui le picodon d'Ardèche c'était trop bon ! En plus quand on assiste à la traite et qu'on a papouillé les petits chevreaux juste avant, c'est un plaisir supplémentaire ! :smiley: On y repense souvent. Achille arrivait à grimper sur sa table à langer aussi (qui était en fait une vraie table donc moins haute qu'une vraie table à langer) il lui suffisait de grimper d'abord sur autre chose pour faire un palier. En l'occurrence lui se servait de son zèbre Oui ça peut faire peur mais il a toujours été débrouillard et n'est jamais tombé. De vrais casse-cous ces petits !! Par contre je ne l'ai jamais retrouvé dessus en pleine nuit, elle fait fort Camelya !! |
pikinette:
On en a mangé avec Calia à Pâques pendant nos vacances en Ardèche du Picodon MIAM ! Camélya est vraiment balaise, je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour monter sur la table non plus ? Sinon, vers quel age avez vous acheté un lit 1 place à bébé ? Pour le moment Eléna est toujours dans son lit de bébé à barreaux, elle n'a pas l'air de s'en plaindre, au contraire on dirait que ça la rassure. On voulait lui prendre un vrai lit pour Noël mais on va attendre encore un peu. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |