SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (252/322) > >> |
anneso:
plein de bonnes choses pour cette dernière étape on pensera bien a toi le jour j !! bises Anneso |
zylorique:
c'est vrai que là, bébé est dans les starting blok.......... C'est super sympa de nous faire (re)vivre la maternité dans vos posts.... Tu as du être enthousiasmée par ta visite à l'hôpital !!! plus que quelques jours maintenant .... cordialement |
Calia:
ça y est j'ai été à ma dernière visite gynéco ce matin. La césarienne aura lieu le 5 juillet, comme prévu sous AG. Ma venue dans le service maternité est déjà bien prise en compte : ils ont prévu de me réserver la chambre la plus pratique (au niveau de la sdb), le matelas anti-escarre dont je lui avais parlé le mois dernier est déjà commandé et la surveillante du service veut savoir si je n'ai pas d'autres besoins pour prévoir. C'est très rassurant, j'ai l'impression que je vais être traitée comme une reine ! En espérant qu'une fois sur place je n'aurai pas de déconvenues ce serait dommage. Sinon je refais une écho lundi pour contrôler la croissance car apparemment j'ai un gros bébé comme il dit, enfin il est plutôt dans la moyenne haute quoi. Je comprends pourquoi je me traine de plus en plus lol ! Voilà, maintenant on compte les jours en moins, ça fait drôle ! |
sylvia:
Et bien, cela aurait été vraiment dommage de se priver de ce "regard d'homme" :smiley: |
Gyzmo34:
Le regard d'un homme dans ce petit bonheur est-il bien utile ? Aller c'est un forum donc va pour quelques mots : Mis à part mon gros bidon égal à bien 2, 4 mois d'une grossesse, peu de ce qui est écris s'applique à nous les hommes "Surtout les plus matcho" Cela étant j'avoue que la sensibilité de certains mots ont légèrement fait augmenter mon rythme cardiaque "très très très légèrement !!!" Excuser l'expression, mais il faut en avoir dans le pantalon pour partager ce qu'est le quotidien d'une grossesse en fauteuil (c'est le regard d'un homme !!) Beaucoup des craintes s'appliquent au 2 sex mais je m'incline devant ses femmes qui n'ont rien délaisser, parfois même en entrant en détail dans leurs intimités ! C'est un beau combat avec des rires, des joies, et parfois des larmes ! Mais ce qui nous rassemble le plus, vous les femmes et nous les hommes, c'est l'amour qui fait que ce voyage a été possible. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |