SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (251/322) > >> |
caro23:
merci pour vos réponses ! nan finalement on a choisi de trouver nous même un donneur...moins compliqué (une fois trouvé), moins cher, moins médicalisé...mais ce n'est pas gagné car il semblerait que mon ovulation se fasse assez tard du coup difficile pour futur bébé de bien s'accrocher ! je retourne chez mon gynéco lundi pour voir si un petit traitement ne serait pas le + simple ! C'est déjà assez chiant comme ça et en plus les hormones s'en mêlent ! |
Calia:
oui c'est ça, étant paraplégique depuis très jeune, j'ai développé une forte scoliose pendant ma croissance, du coup à 16 ans on m'a posé une "barre" qui est plantée dans l'os du bassin et qui remonte jusqu'au matériel de ma lésion D2 D3. Donc impossible de me piquer dans les lombaires à cause de ça. Non je n'ai pas précisé pour la table d'opération mais comme ça durera moins d'une heure, à priori ça ira, en général mes rougeurs partent vite. Je leur dirai quand même de faire gaffe avant qu'ils m'endorment vu que j'aurai l'anesthésie une fois sur le billard. Mais de toute façon c'est mon gynéco qui opère et il me connait maintenant donc j'ai confiance. Alors moi mes premiers signes de grossesse ça a été d'abord une perte d'appétit, le début de la constipation et de la fatigue. Du coup alors que je n'y pensais pas plus que ça d'ordinaire, là j'ai eu une grosse intuition, comme une évidence, c'était une sensation bizarre. Et le test a confirmé que c'était bon. Après comme AnneSo les 3 premiers mois ont été les plus fatiguants, je ne pouvais rien faire sans que ça m'épuise. Et les brulures gastriques ont commencé aussi. Tu as recours à une banque de sperme finalement ? |
anneso:
euh elle te répondra mieux que moi mais il me semble qu'elle ne pouvait pas avoir de péridurale à cause de scoliose du dos ou un truc du genre ce n'est pas systématique moi j'ai eu une péridurale et suis donc restée réveillée pour la césa et ce même avec du materiel dans le dos (plaques et vis D7 D11) Sinon pour la grossesse, perso je n'avais rien vu avant de faire le test de grossesse et ai été très surprise du résultat je me vois encore partir faire un peu de handbike histoire de digérer la news après dans les premiers mois j'etais crevée et un peu essoufflée bon courage pour les essais a bientot anneso |
caro23:
Super ! c'est une bonne chose si tu te sens à l'aise là bas...par contre, et au risque de te faire répéter, pourquoi une AG ?? as-tu prévu un double matelas ou qqchose pour la table d'opération aussi ? Après j'ai une autre question (qui s'adresse à toutes les mère d'ailleurs), alors on rembobine un peu : je voulais savoir si tu avais eu des signes particuliers d'un débuts de grossesse ? Je suis aussi en essai bébé, sans aucun résultat pour l'instant :( et je me demandais si j'aurais des signes, autres que les vomissements possibles (ma mère et ma sœur 'ont jamais rie eu alors j'espère éviter ça !) ? |
oxo:
Bon courage à toi Calia! On critique souvent la prise en charge médicale et c'est bon d'entendre des choses comme ça aussi... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |