SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (221/322) > >>
pikinette:
Que le temps passe vite !! Contente de voir que tout se passe bien, bisous ;)
caro23:
Contente de ces quelques news ! et ravie de voir que tu gères comme une pro ! un an déjà...effectivement le temps passe trop vite ! un bon réveillon chez toi !
anneso:
Coucou et voilà ma choupette a eu un an déjà !! c'est fou comme le temps passe vite !! Elle est adorable, fait des nuits de douze heures bref c'est le pied pourvu que ca dure ....
En ce moment, elle fait des progres tous les jours en ce moment au niveau de la parole, de l'équilibre c'est fou je suis tres contente d'avoir pu prendre 15 jours de vacances pour passer un peu plus de tps avec elle !! elle ne fait pas vraiment de quatre pates mais arrive a aller chercher ce qu'elle veut ...
ps de pb pour la porter et la recuperer meme qd elle est par terre sur le tapis de jeu elle m'aide bien, en porte bb pour les ballades dehors mais bon le perimetre est asez reduit car elle est lourde (9 kg) et elle gigote comme un petit asticot !!!
voili voila pour ces qques news
bises
Anneso
Gyzmo34:
N'aurait-on pas oublier de prendre en compte l'essentiel !! Est-ce que Bébé vas aimer ce lait  :?:   J'ai vue beaucoup de parent baisser les bras, et nous même...  :sm37: :sad: :sm37: :sad:
krevette:
oups je n'avais pas vu que j'etais connectée sous le compte de mon homme !!!
désolée
anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique