SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (220/322) > >>
anneso:
coucou Calia n'hésite pas si tu as besoin de poser des questions il est vrai que je suis un peu moins assidue du forum entre le boulot, bb la maison ...
moi je n'ai pas de travailleuse familiale , le baim c'est papa je pourrai le faire maintenant je pense mais bon c'est leur petit moment de complicité à eux je trouve ça sympa !!
oui Sylvia j'espere que l'on arrivera a croiser nos agendas de ministre et a se voir en 2012
bises a tous et à toutes et bonne année
!
anneso
Calia:
Cool AnneSo d'avoir de tes nouvelles avec Mathilde ! Et de lire comment tu gères son évolution. Du même coup tu réponds à certaines questions que j'ai posé dernièrement ici. :)
Même je profite d'Achille au jour le jour, j'ai souvent hâte qu'il grandisse pour qu'il devienne plus autonome. Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il adore se tenir debout donc ça me rend service dans certaines situations, pour le récupèrer de plus bas.
J'arrive même à lui donner des bains maintenant, mais je ne le fais que lorsque Nicolas est à la maison histoire qu'il puisse intervenir au cas où. Sinon en semaine, lorsque je n'ai pas la travailleuse familiale qui ne vient que 2 matinées par semaine, je lui fais prendre une douche rapide sur mon aquatech, comme ça je l'ai en hauteur, c'est pratique !
sylvia:
Un an déjà et c'est comme si c'était hier ! Gros bisous à vous deux, maman et bébé qui ont l'air de former un formidable duo (et un trio avec papa).
Bonne année ... en espérant que nos chemins se croiseront en 2012
anneso:
coucou euh je ne dirai pas que je gère comme une pro mais qu'on a de la chance car notre choupette est quand meme hyper facile . Il est 8h ele dort encore j'attends son reveil c'est pa beau ça !!!
Bises à toutes
Anneso
Gyzmo34:
Je suis content que tout se passent bien pour vous deux :wink: Bonne année

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique