SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (222/322) > >> |
krevette:
coucou les filles (et les garçons) !! bon moi j'avoue que pour l'instant qd je suis passée au bib j'ai pris de l'eau en bouteille recommandée pour les nourissons car je n'ai pas trop d'idées de la composition de l'eau du robinet en certains oligoelements et en nitrates etc ...après effectivement chacun fait comme il veut et ce n'est surement pas indispensable ... après il y a toujours des avis divergents et c'es parfois dur de savoir ce qu'il faut faire (notamment côté sterilisation des biberons etc ...) moi perso je n'ai jamais vraiment trop pratiqué sauf a l'achat des bib ... bon en ce moment moi ma petite est bien enrhumée mais bon c'est de saison (les parents aussi d'ailleurs) donc j'espere que ca passera bien vite ... Bises anneso |
pikinette:
J'ai trouvé plein de recommandations intéressantes sur ce site : http://www.afssa.fr/Documents/MIC-QR-Biberons.pdf |
pikinette:
Ah ok je ne savais pas du tout, merci du tuyau ! |
Calia:
Non du tout, tu peux éventuellement la filtrer mais autrement c'est une eau pure qui subit de nombreux traitements et contrôles donc pas de soucis... Ca n'est pas plus mauvais que l'eau minérale car les bouteilles en plastiques sont aussi le résultat d'un procédé chimique contrôlé et l'eau mise dedans est forcément poreuse de ces produits donc autant de risque que l'eau du robinet ! La seule chose à vérifier lorsque l'on donne l'eau du robinet c'est si les canalisations de ton immeuble ne contiennent pas de plomb. |
pikinette:
De l'eau du robinet ? Je ne savais pas que c'était possible ? Il faut la faire bouillir ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |