SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (219/322) > >>
anneso:
bien sûr tous les personnes interessées sont les bienvenues je vais regarder les billets de train car j'aimerai faire le voyage en TGV c'est moins crevant que la voiture le pb c'est avec la petite on ne voyage pas tres leger enfin on vera je vous tiendrai au courant à priori ce serait pour le printemps pluitot
Anneso
Calia:
Peut être même que Caro et Pam peuvent en être, non ?
Calia:
J'ai toujours mon appart à Montpellier, dans lequel nous venons pendant les congés de mon homme donc suivant quand vous êtes dispo je peux en être aussi ! :)
Ca serait sympa de se voir.
anneso:
suis à fond partante pour une rencontre avec nos loustics ca serait tres sympa !!
Bises
anneso
lilo:
coucou
contente de voir que tout se passe bien pour vous avec vos ptits bouts, Achille et Mathilde
pour nous aussi, ça va, ils poussent vite ! Manolo est toujours debout et pousse tout ce qu il trouve pour marcher! il est super sympa, tchatche tout le temps, on comprend rien, c est drôle!!
il est de plus en plus complice avec sa soeur, c est mignon
pour ce qui est des ballades, mon ptit gros fait 10 kg, il est assis sur mes genoux et tient tout seul! quand c est des chemins moins plats, je mets juste un foulard autour de nos tailles et ça le fait
hésitez pas , si vous avez des questions et à l occaz, une ptite envie pour 2012, ça serait sympa de se rencontrer avec nos loulous?
qu en pensez vous?
j ai vu anne so que tu envisageais aller sur Montpellier, je suis à 2h, ça peut être un début...
bonne journée
bises
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique