SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (212/322) > >> |
Calia:
Je ne sais pas si les gélules sont plus efficaces que le jus, j'ai jamais pu en boire régulièrement, je déteste le goût... En tous cas sur moi le traitement en gélules nettoie bien les urines en ce qui concerne l'E.Coli et les dépôts. Après l'extrait de pépins de pamplemousse cible surement plus large donc pourquoi pas ! Ca t'empêche pas de continuer à boire du jus de canneberge de toute façon. Pour le lit, j'en ai acheté un assez cher car il me paraissait pratique à modifier afin d'ouvrir un montant latéral. C'est mon père qui s'en ai chargé. C'est un lit ovale donc le montage est différent des lits rectangulaires, les montants ne prennent pas le coté entier puisque les arrondis de la tête et des pieds reviennent aussi sur les cotés donc il suffisait de transformer un des montants en porte. Qui a au final une largeur pas beaucoup plus large que mon fauteuil. Mon père a rajouté des pieds sous les originaux pour rehausser le lit et ainsi lorsque la porte est ouverte mes genoux passent sous le sommier qui est dans la position la plus haute. Il a ajouté un loquet pour pouvoir vérrouiller mais on vient de rajouter une seconde fermeture car maintenant qu'Achille bouge beaucoup le loquet n'était plus suffisant. Voilà, au final je ne sais pas si je conseille mon système car je pense qu'il y en a des meilleurs mais ça fait quand même l'affaire. Qoiqu'il en soit pour le lit, je pense qu'il avoir une personne bricoleuse et prête à se mettre à l'ouvrage pour faire quelque chose d'adapté. Voir faire les magasins avec lui pour réfléchir ensemble à ce qu'il est possible de faire. Mon amie éducatrice spé m'avait trouvé de la doc d'un collègue ergo en ce qui concerne les aménagements pour une maman handi et il s'avère qu'il n'existe rien de pratique ou alors c'est hors de prix. Je ne sais pas si ma description est très claire, j'essaierai de mettre une photo des que j'en aurai fait, vu que je dois prendre la chambre en photo pour montrer la déco à Pam. Elody félicitations à toi aussi !! Que de bonnes nouvelles ! En fait c'est comme l'an dernier sur le forum : 3 grossesses ! Sauf qu'Anne So avait un peu plus d'avance et que sa petite Mathilde est née en 2010. |
Elody06:
Moi on m'a conseiller un lit qui se clips au mien... je sais pas trop nn plus ;) |
caro23:
Merci ! bon alors je sais que c'est tôt, voire très tôt mais je suis du genre à tout organiser et ma plus grande question pour l'arrivé de minidoux c'est : le lit ! Vous me faites part de vos achat respectifs ? Merci ! |
flo 73:
Félicitations Caro et Elody !! Je suis hyper heureuse pour vous et je vais suivre de nouveau ça de très près ! Prenez bien soins de vous ! Flo |
caro23:
Génial ! nous voilà à 3 !!! Pour les IU, anneso m'a donné les coordonnées d'un urologue et le gars trop sympa il a répondu à mon mail alors qu'il se trouve en vacances !!! on doit se recontacter la semaine prochaine pour + d'infos. La sage femme de montsouris m’appelle jeudi matin ! ça c'est des professionnels ! Calia : des gélules de canneberges c'est pas mal ça, moi je bois un verre ou deux de jus de canneberge...les gélules sont + efficaces ? pikinette : pépins de pamplemousse j'en ai entendu parlé mais il va falloir faire un choix entre les 2 ! Bon mon écho s'est bien passée : minidoux est bien là ! pas encore de battements de coeur car j'entame ma 6SA et donc 4 SG..c'est bien trop tôt mais au moins ça m'a rassuré. J'y retourne dans 3 semaines. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |