SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (211/322) > >> |
caro23:
autre question : "utilisable" jusqu'à quel âge ? Il a l'air grand ! |
caro23:
Rien à dire c'est génial !!!! ce lit tu 'las acheté dans un commerce "classique" ou pas ? Merci ! |
Calia:
Voilà l'illustration de ce que j'essayais d'expliquer plus haut : Et tant qu'à faire le coin lange ; j'ai ma table et le papa a aussi la sienne à sa hauteur (puisqu'on avait la commode assortie au lit, on y a mis un second matelas mais au final ça ne change pas grand chose.) : (cliquez sur les photos pour voir un peu plus grand) |
caro23:
--- Citation de: Elody06 le 28 février 2012 à 11:10:57 ---Moi on m'a conseiller un lit qui se clips au mien... je sais pas trop nn plus ;) --- Fin de citation --- Les lits qui se clippent au tien c'est pratique mais t'a pas intérêt à vouloir te transférer ! sauf si la place à côté est libre...? Sinon, moi aussi j’en avais vu un dans ce style super et qui peut se transformer mais le hic c'est que c'est juste pour un bébé jusqu’à ses 9 mois je crois... Merci Calia : la photo sera + parlante ! |
pikinette:
Oui je veux bien les photos de déco, je suis en panne d'inspiration :) J'ai mis des nouvelles sur mon FB si ça vous intéresse, on connait le sexe depuis 1 h :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |