SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (213/322) > >> |
pikinette:
Coucou Elodie, on va se suivre de près !! Je suis heureuse pour toi, mais désolée pour ton chéri :( |
daphie262:
:smiley: oh Elodie ...super bonne nouvelle et très contente pour toi ... par contre , je ne suis pas sûre de comprendre , ton "chéri" t'a quittée ? , je vous souhaite plein de bonheur à toutes , et félicitations ... :smiley: |
Elody06:
pikinette c super domage, par contre moi si tu as un facebook ou msn je le veux bien, comme ça on se suit.... Bon je l'anonce aussi.... Je suis enceinte de 8semaines.... quand j'avais poster mon msg sur le bébé qui ne voulais pas venir gt déja enceinte mais je le savais pas... J'ai fais déja deux echos, acr g eu la grippe donc peur pour le bébé mais il c accroché il é tjr la, le 14 fevrier il mesuré déja 22mm donc je suis trop heureuse... je dois accoucher fin sept mais ma gygy me prévoi une cesa autour du 10 septembre.... Voilaaaa les filles je suis la plu heureuse mais la plus stressé car entre temps avec mon chéri ça a mis fin... :/ |
pikinette:
Pour ma part, juste une petite précision : je suis désolée de ne plus trop poster de nouvelles, mais pour tout vous dire, il se trouve qu'un membre de ma famille avec qui j'ai coupé les ponts depuis plusieurs années se permet de venir s'immiscer dans ma vie privé jusque sur ce forum dont elle se sert pour avoir des nouvelles, me contacter, bref me prendre la tête ... et étant donné que je ne veux pas que cette personne soit une source de problèmes pour moi ... je préfère en dire et en montrer le moins possible. Il n'y aura donc plus d'infos de ma part ici, et pas de photos non plus, j'en suis désolée. |
Calia:
ouah enfin une super nouvelle pour toi Caro !!! Félicitations !! Encore 2 futures mamans enceintes en même temps avec quelques mois d'écart sur ce forum, ça fait plaisir !! J'ai hâte de suivre de nouveau ce fil de discussion régulièrement. Comme je l'ai déjà dit ici, je n'ai pas été traité en continu pendant ma grossesse, ce n'était pas mon souhait de l'être ni celui de mes médecins mais j'ai pris tout le long de la canneberge en gélules, ce qui a été très efficace contre l'E.Coli. J'ai fait 2 infections urinaires au dernier trimestre à 1 mois d'intervalle avec deux autres bactéries, qui ont été traité sans attendre directement par injections. Si c'était à refaire je ferai exactement pareil. Là je viens de finir depuis 1 mois le traitement antibiotiques de 6 mois contre mon staphylocoque doré (qui m'a donc traité les urines par la même occasion) et depuis je suis obligée de reprendre de la canneberge car sinon mes urines sont toutes troubles... Je pense qu'il va falloir un temps avant que mon corps sache de nouveau "combattre" seul les bactéries présentes dans ma vessie. Je comprends ton inquiétude, tu as mis du temps à tomber enceinte donc tu veux mettre toutes les chances de ton côté, chacune fait un choix en fonction de ce qu'elle croit le mieux pour elle et son bébé. Mon traitement était certes lourd, comparé à un traitement de fond préventif comme le décrit AnneSo et les résultats sont probants par rapport à une grossesse, mais on est toutes différentes peut être que sans traitement tu ne feras aucune infection et que tu ingéreras des médicaments pour rien. Peut-être que comme moi (et dans une moindre mesure puisque traitement à priori plus léger) ton corps s'habituera trop à eux et que tu seras embêtée après l'accouchement... Bref je ne veux pas essayer de te convaincre mais juste de réfléchir à tous les aspects de cette question. :-) Et surtout que du bonheur !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |