SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (210/322) > >> |
anneso:
c'est un lit qui est prévu a la base avec un côté amovible donc qui est stable meme avec l'ouverture... Anneso |
anneso:
Coucou, alors le lit qui se clipse au sien c'est pour faire le cododo (notamment si tu allaites ça permet de rester au lit et de ne pas te lever la nuit ...) apres effectivement pour nous il faut pouvoir l'enlever facilement pour faire le transfert... moi finalement j'en ai pas pris ....au début j'avais un lit a roulette de maternité que je baladais de pièce en piece. Quant à son lit c'est un lit ikea modifié par son papy bricoleur (réhaussé et ouverture laterale), on peut mettre le matelas à trois niveaux la je l'ai descendu car Mathilde se met presque debout ... voila qques photos (ne pas faire attention aux cartons qui trainent sur la photo rangement en cours ...) Anneso |
Gyzmo34:
Caro, Génial !!! Je suis vraiment heureux pour toi. Depuis le temps que tu espère... Chouette chouette chouette :sm2: :sm2: Bordel de merd... j'en ai les larmes aux yeux. Je suis ce poste depuis le tout début et c'est... GRANDISSIMO, félicitation Caro et prend bien soin de toi. Marc :smiley: |
Calia:
Je l'ai trouvé dans un grand magasin de jouets (le + connu, je sais pas si j'ai le droit de dire la marque...) ils ont une partie puériculture avec tout ce qu'il faut qui se nomme Babies *** au lieu de Toys *** je peux pas donner plus d'indices là lol ! Moi je l'ai acheté via leur site après l'avoir repéré en magasin. C'est un lit évolutif qui peut servir jusqu'au 5 ans de l'enfant, le sommier peut s'installer en bas et les barreaux sont amovibles. Il est dit qu'on peut même le garder plus longtemps en le transformant en banquette par la suite. Sur le site du magasin cité il n'existe qu'en gris mais il me semble qu'en magasin y'avait d'autres couleurs, tu peux toutes les voir sur le site de la marque du meuble, le problème étant qu'ils sont beaucoup plus chers sur ce dernier. Quand je dis que je ne sais pas si je conseillerai de m'imiter c'est que malgré tout le fait de rendre amovible tout un montant du lit, le rend forcément plus instable et chamboule donc la structure qui se trouve fragilisée. Au fur et à mesure de son utilisation et du fait qu'Achille grandisse et bouge, nous avons du renforcer comme on pouvait ce qui menaçait sa sécurité. Genre la ficelle qu'on voit autour d'un des portants c'est pour éviter qu'il s'écarte trop du sommier car à force d'ouvrir et fermer la porte, il y avait trop de jeu. Nous avons rajouté aussi un verrouillage de porte supplémentaire car le loquet, même bloqué arrivait à sortir de son "fourreau" quand Achille gigotait trop donc maintenant nous insérons la vis qui est censé tenir ce morceaux là du lit, dans son trou, elle est très longue donc pas de risque qu'elle s'enlève même si le lit bouge beaucoup. Nous avons attaché un petit ruban sous la tête de vis pour pouvoir tirer dessus pour la sortir plus facilement quand il s'agit d'ouvrir la porte. Bref c'est le système D quoi ! Une personne viendrait vérifier la sécurité par rapport aux normes, c'est clair qu'on se prendrait un blâme ! Faut rester vigilant surtout, je vérifie régulièrement qu'il n'y a rien dans la structure qui se barre pour être sure. |
caro23:
Il a une grande chambre le petit Achille ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |