LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
montant de l'assurance dans le cadre d'un prêt immobilier
stephani34:
Je me permets de rebondir, en retard, sur le sujet. Effectivement il y a une certaine forme de discrimination dans le monde de l'immobilier (entre autres ...).
Un bon ami à moi est en fauteuil et suite à l'acquisition d'un bien immobilier à Laval http://www.immoloch.com/immobilier--laval-53.html, non sans mal, il a également essuyer un surplus au niveau de l'assurance de sa maison. Il a pu sans mal changer d'organisme assureur et négocier celui ci à un plus bas prix.
REMYDEDEZ:
salut à tous, certains d'entre vous on réussi à ce faire assurer en perte d'emploi ? je suis passer par handi assure et sur le 4 assureurs qui ont répondu positivement à l'assurance décès aucun n'a répondu pour l'assurance perte d'emploi....
patrickp:
Moi aussi je suis en plein travaux ...il ne faut pas croire les entrepreneurs de trop ...
Il faut aussi penser par vous même. Les douches a l'italienne ne sont pas si mal que ça
, ne serais ce que avec un accès au moyen d'une petite rampe d'accès , bon c'est un peu lourd comme
expression mais il faut être un peu inventif et surtout ne pas se laisser bousculer si ça ne vous plait pas .
anneso:
oui et bien c'est vrai que c'est une montagne de petits tracas entre les assurances, les banques, les travaux ... nous on devrait signer le 15 octobre ..début des travaux le 18 octobre ....
moi je ne voulais pas de douche à l'italienne mais mon entrepreneur me disait que dans un appartement c'est compliqué à installer car on ne peut pas creuser .....enfin bref je suppose que tu as déjà bien potassé le sujet nus on est dans l'abattage des cloisons, choix carrelage, parquet ... en plus notre frigo vient de lacher du coup je vais faire une tour chez darty je trouvais mon modèle tres pratique avec un congélateur deux tiroirs en bas ce qui fait que le frigo est pile poil a hauteur dans les nouveaux modèles bcp ont trois tiroirs de congelateur du coup le frigo est trop haut enfin bref il faut que je puisse tester sur place ....
bon courage a toi
bises
anneso
maptitma:
Ils ont réussi à me faire passer à 50 % en assurance donc diminution de moitié de la surprime. Ça reste aberrant mais au moins on pourra signer le 14 (sous réserve d'un papier de la mairie, après la banque, le notaire...).
Ensuite les travaux pour la douche... Je me demande si le plus compliqué est passé...
Bonne journée à tous.
Marielle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique