LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Ma blonde est sur le point de me laisser
Calia:
A mon avis c'est pas parce que tu remarcheras que ça ira mieux dans ton couple au contraire... En imaginant qu'il existerait un traitement, il ne serait pas magique, il faudrait que tu fasses un minimum de rééducation pour retrouver tes fonctions, et le temps que tu fasses ça, ta blonde sera partie depuis longtemps..... !!
Les autres ont raison : sors du médical et profite de la vie telle qu'elle est actuellement ! Le seul traitement qui peut marcher c'est de retourner à la vie, sortir avec ta femme, re-séduis là ! Fais des activités avec ton enfant, et tu verras que l'essentiel réside là ! Et en prime tu verras que tu seras plus heureux, nous ne sommes pas fait pour être des robots au service de la médecine donc sors toi de ça absolument sinon tu n'avanceras pas et tu feras fuir ton entourage à ne vivre que pour ça.
éric:
--- Citation de: sebasse le 12 juin 2010 à 10:35:07 ---Salut,
ma réponse va peut-être te sembler brutale !
et si tu te contentais de ce qu'il te reste pour t'occuper de ta famille :rolleyes:
je ne dis pas qu'il faille totalement écarter le fait qu'un jour une thérapie fera remarcher les paratéra mais en attendant il faut se bouger le cul et vivre sa vie.
t'as plus tes jambes? ok et alors!!! ce qui fait un Homme n'est pas uniquement la verticalité qd même!
bouge!!!!!!!!! fais du sport (du vrai pas de l'électro :azn:) sors, fais des activités avec ton môme, reprends une formation si nécessaire
je crois que ta blonde en a surtout marre de te voir te regarder le nombril et la négliger ainsi que ton gosse......bien plus que ton handicap sinon elle t'aurait quitté bien plus tôt
pour info je suis tétra et papa d'un minus de 2 ans dont je peux m'occuper à 100% tt seul et sportif et j'arrive très bien à allier tout ça ds une journée de 24h
désolé j'y met pas les formes mais les vérités st parfois un peu rude à entendre
--- Fin de citation ---
brute de décoffrage mais ça le mérite d être clair lol
d accord avec les écrits auparavant de seb tarta et dom
juste un conseil amical charly
zappe un peu la recherche et les hypothétique " avancé " même si il faut garder espoir a plus ou moins long terme
au début de mon accident ça a bouffé mon temps et mon énergie tous ça ,et je pense que l esprit se focalise la dessus ,en oubliant le reste ,voir la "reconstruction"
salutation et courage a toi
eric
domirase58:
tout à fait d'accord avec sebass & tartagueule !!!
ta blonde en a peut etre marre d'attendre que tu te reconstruise ?
faut faire une croix sur tes attentes de retrouver tes jambes ou sur ta famille
faut pas exclure totalement la possibilité de remarcher, mais sois réaliste, quels sont les progrès que tu as fais l'année passée ?
je veux dire au niveau récupération de fonctions ?
Faut se rallier à l'évidence
Rien ne t'empêche d'y croire encore, mais fais plus de place pour les autres et moins à ton handicap
Vis et n'attends pas une hypothétique guérison ou un miracle qui te permettrait de remarcher pour vivre
tartagueule:
salut charlieboy,
pourquoi ta compagne est-elle épuisée? c'est elle qui s'occupe de toi?
pour ce qui est des traitements, je comprends bien ton désarroi mais à l'heure actuelle il n'y en a pas d'efficace et personne n'est guéri, donc il vaut mieux avancer tant que tu peux plutôt que d'attendre après un traitement que nous ne sommes pas sur de voir le jour...
sebasse:
Salut,
ma réponse va peut-être te sembler brutale !
et si tu te contentais de ce qu'il te reste pour t'occuper de ta famille :rolleyes:
je ne dis pas qu'il faille totalement écarter le fait qu'un jour une thérapie fera remarcher les paratéra mais en attendant il faut se bouger le cul et vivre sa vie.
t'as plus tes jambes? ok et alors!!! ce qui fait un Homme n'est pas uniquement la verticalité qd même!
bouge!!!!!!!!! fais du sport (du vrai pas de l'électro :azn:) sors, fais des activités avec ton môme, reprends une formation si nécessaire
je crois que ta blonde en a surtout marre de te voir te regarder le nombril et la négliger ainsi que ton gosse......bien plus que ton handicap sinon elle t'aurait quitté bien plus tôt
pour info je suis tétra et papa d'un minus de 2 ans dont je peux m'occuper à 100% tt seul et sportif et j'arrive très bien à allier tout ça ds une journée de 24h
désolé j'y met pas les formes mais les vérités st parfois un peu rude à entendre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique