LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Ma blonde est sur le point de me laisser

(1/8) > >>

stefane321:
Je suis quad sa fait 18 ans maintenant (1992)

le meilleur conseil que j'ai a te donner est n'attend pas de remarcher pour être heureux et faire ta vie.

sois actif, fait du sport, retourne travailler ou étudier.

si ta femme te quitte dis toi que tu en trouveras une autres plus tard

mais surtout ne mise pas sur remarcher pour sauver ton couple

gilles:
j'ai déjà perdu celle qui était avec moi et qui est resté jusqu'à maintenant ,c'est pas faute d'avoir communiqué ni d'en avoir trop demandé .

mais au bout d'un moment tu t'aperçoit que ta vie est fade ,pas de gosse alors que c'était un projet ,pas de vacances car tu à deux crédits sur le dos (maison/véhicule) et que nous sommes deux individus qui cohabitons de plus en plus mal .

autant recommencer chacun de son coté ,la solitude j'y suis en permanence même avec elle .

softpensees:
Salut tout le monde ,
Je vois que ce n'est facile pour personne , une question malgré tout : Ne sommes nous pas trop exigeants ? Ne demandons nous pas a nos conjoints respectifs de combler ce que nous avons perdu ?  Avons nous accepté notre handicap dans son ensemble ?
Aprés tout ceci posons nous la question de savoir si ce ne sera pas pire après , si l'autre ne nous accepte pas plus que nous nous acceptons nous même . Je crois que face à toutes ces questions il faut communiquer plus entre nous , ça permettrait d'y voire plus clair , de se poser les bonnes questions . Arrêtons de gacher ce que nous avons construit .
Depuis longtemps je communique par mail avec des personnes souvent touchées par le handicap de prés ou de loin , j'ai l'impression d'avancer , de mieux comprendre , de mieux m'accepter .
Attention , la solitude n'a pas le même visage lorsqu'on la cotoie quotidiennement !

daniela:
merci Gille
toi au moins tu as eu du courage ,moi je n'arrive pas a tout plaquer (30 ans de vie commune) et où aller les appart sont durs a trouver surtout avec 700,00 euros d'aah/mois j'ai tellement de chose que j'aime dans cette maison

gilles:
la vie est ainsi faite et on ne peut faire autrement  .
après 17 ans de vie commune (don 13 de handicap pour ma pomme) mon amie n'a jamais vraiment accepté mon handicap ,jamais voulus d'enfant .

nous sommes deux personnes vivant sous un même toit  ,à se prendre la tête pour des choses futiles et ça fait trop longtemps que c'est comme ça , j'ai décidé que c'est finis et elle est ok .
nous vendons l'appart ,chacun récupère ces "billes" ,une nouvelle vie vas commencer .

daniela ,ne reste pas dans ce schémas tu vas le regretter même si tu l'aime encore ,peut être changeras t'il d'avis avec cette séparation .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique