LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Ma blonde est sur le point de me laisser
kavi69:
Bonsoir Charlieboy
Moi je suis la blonde (enfin c'est une façon parler :lol:)
Et je peux te dire que ce n'est pas facile de voir l' homme que l'on aime devenir para. (nos enfants étaient jeunes lors de l'accident il y a 4 ans)
C'est un combat au quotidien et que ce soit au propre ou au figuré nous devons porter beaucoup de choses
Je ne peux pas te donner de conseil car je ne connais pas ton couple.
Malheureusement pour le moment il ne faut pas attendre de miracle de la médecine.
Dis toi bien que sur ce forum nous serions les premiers informés car il y a ici des personnes fantastiques qui sont à l'affut de la moindre info.
Pour le moment nous devons vivre avec ce tas de féraille à roulette qui coûte en plus une fortune.
Vivre veut dire profiter de sa famille, de ses amis.... Aide ta femme comme tu le peux, elle a besoin de son homme.
Si toi ou ta femme voulez m'écrire en MP, pas de n'hésitez pas.
sylvia:
Je ne sais pas si Charlieboy a lâché le post (c'est un peu tôt pour conclure peut-être), mais effectivement si ça peut aider, je suis prête à le faire par MP. Il suffit qu'il me contacte.
patrickp:
L'écoute ce n'est pas le truc de certains, il est un peu rapide de juger les gens par rapport à soi !!!
Nous sommes tous différents et nos parcours sont différents.
A part Sylvia qui a peut être un peu d'expérience, certains sont un peu fiers d'eux même.
Le résultat le plus tangible est que Charlieboy a lâché le post, les claques ce n'est jamais amusant !!!
Vous avez remarqué que son handicap est assez récent et que l'équilibre prends du temps !!!
Fait pas ci, fait ça, bravo les costauds !!!!
Si il y a une chose dont je suis sur c'est que rien ne remplace le temps pour accepter et donc se reconstruire.
C'est sur il n'y a aucun remède miracle pour l'instant, le coté positif est qu'il y a pas mal d'équipes qui travaillent sur le sujet !!
Courage quand même et envoie des mails personnels à ceux qui sont près à t'écouter sans te juger : Sylvia
par exemple ?
sid:
+1 pour sebasse
n'articule pas t'as vie autour de ton handicape mais articule ton handiape a ta vie :wink:
sylvia:
Charlieboy,
il y a quelque chose que tu ne nous as pas dit ... pourquoi ça ne va pas ? Te reproche-t-elle quelque chose ? Tu dis qu'elle est épuisée ? Pourquoi ? Est-ce que tu peux nous expliquer ça ?
Loin de moi l'idée de te juger, tu appelles à l'aide, je ne sais pas si on pourra t'aider mais en tous cas, si on veut essayer, il faut qu'on en sache plus. Et là, je ne lis que : elle est épuisée et il faut vite qu'on trouve un remède miracle pour qu'elle ne parte pas. C'est un peu court ...
C'est sans doute très résumé tout ça.
Toi, comment tu te sens ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique