SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Uriner par pression abdominale ...
<< < (3/6) > >>
marc:

--- Citation de: éric le 12 juin 2010 à 17:56:46 ---je vais en parler a mon toubib et urologue

--- Fin de citation ---

Il y a 2 écoles chez les urologues, ceux qui disent que c'est un antibiotique léger,plutôt genre sulfamide et que en cas d'infections avec fièvre les antibios costauds font l'affaire et ceux qui refusent la prescription en prétendant que cela crée une accoutumance aux antibios.
Vivre avec des infections chroniques, ça pourrit la vie alors le choix est vite fait.
Tu peux bluffer ton médecin en lui disant que l'urologue t'a conseillé la furadantine.
2 par jour, ça suffit mais, en cas de risque je monte allègrement, alors fais toi prescrire plus, d'autant que si tu as comme une infection il faudra pour clarifier les urines, des doses plus fortes à moins de nettoyer avec un antibio adapté, après antibiogramme et suivre  avec la fura, d'abord 1.
Il faut résumer ?
éric:

--- Citation de: marc le 12 juin 2010 à 15:16:32 ---
--- Citation de: éric le 12 juin 2010 à 15:00:21 ---mais bon ça ne régle pas ce probléme d infection récurrent chez moi  greuuuuuuuuuuu !!!

--- Fin de citation ---

Je t'ai déja dit que tout sondage était infectieux car le sondage stérile n'existe pas.
Il faut prendre un protecteur urinaire, la furadantine, et, depuis 10 ans j'ai la paix.

--- Fin de citation ---

slt marc

j ais fais quelque recherche
c est prescrit pour les cystite .....
je me doutais bien que tu étais une femme caché sous le pseudo de marc     lol  !
bon plus sérieusement
apparemment c est un antibio ,mais assez efficace d aprés les internautes
par contre tu le prend depuis 10 ans .... sans interruption??
merci pour les infos

je vais en parler a mon toubib et urologue
eric

ps : les infections a répétitions ça fais 1 an que ça dure ,malgré la prise de canneberge ainsi que l extrait de pépin de pamplemousse tous ceci accompagné  minimum d '1 litre  et demi  de flotte pris avec amour quotidiennement    lol  !

avant cette mauvaise année ,j avais 6 ans de paraplégie plus tranquille a ce niveaux la (infection)

Handie:
...
DANIEL BERCHAT:
::::
marc:

--- Citation de: Handie le 12 juin 2010 à 15:30:24 ---J'essaierai de demander à mon médecin traitant, d'autant plus que depuis 1984, date à laquelle je suis " montée " dans le Nord, je ne suis plus suivie pour rien ...

--- Fin de citation ---

Eh ben !! D'une part ton médecin n'a aucune raison de refuser, d'autre part tu es, pour la sécu., la paraplégique la plus économe que je connaisse.
Quant à moi qui suis né le même jour que la création de la sécu., il voulait m'offrir une médaille pour leur anniversaire des 50 ans. Je leur ai dit que j'attendrais le centenaire, s'ils étaient toujours là.
Toi, tu mériterais au moins deux médailles, une pour les jours pairs, une pour les jours impairs.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique