SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Uriner par pression abdominale ... |
(1/6) > >> |
Domino:
--- Citation de: éric le 26 juillet 2010 à 11:23:59 --- merci domino pour l info ,mais j ais déjà pris du coliflush ,ainsi que du cys control ,sans résultat ,apparemment la canneberge et ses dérivés n as aucun effet sur moi eric ps : j aime bien ta signature lol ! je confirme ça a chauffer vous avez une superbe équipe un pote lensois --- Fin de citation --- Je ne sais pas si tu as insisté sur le Coliflush, mais lors de la premiere prise j'ai tenu 2 mois sans infections(ce qui est mieu que 2 par mois) et malgres cette iu j'ai continué à en prendre et voila plus d'iu depuis mi fevrier. Mais bon t'as peut etre raison nos 2 cas sont peut etre differents et apparement j'avais besoin d'acidifier mon urine. J'espere que tu vas trouver ce qui cloche chez toi( peut etre un caillo). Merci pour le MHSC et sportivement bonne chance pour" les sang et or" |
éric:
--- Citation de: Domino le 25 juillet 2010 à 23:21:55 ---Eric, prend du Coliflush, et insiste, tu n'auras pas les effets de suite mais ça vaut le coup. Je suis passé de 2 iu par mois à rien du tout depuis mi fevrier. Et j'avais tt les germes sauf E.coli. 20€ par mois je pense que ça vaut le coup pour etre en bonne santé et ne plus prendre ces foutus antibios. Bonne soirée --- Fin de citation --- merci domino pour l info ,mais j ais déjà pris du coliflush ,ainsi que du cys control ,sans résultat ,apparemment la canneberge et ses dérivés n as aucun effet sur moi eric ps : j aime bien ta signature lol ! je confirme ça a chauffer vous avez une superbe équipe un pote lensois |
Domino:
Eric, prend du Coliflush, et insiste, tu n'auras pas les effets de suite mais ça vaut le coup. Je suis passé de 2 iu par mois à rien du tout depuis mi fevrier. Et j'avais tt les germes sauf E.coli. 20€ par mois je pense que ça vaut le coup pour etre en bonne santé et ne plus prendre ces foutus antibios. Bonne soirée |
Handie:
... |
éric:
--- Citation de: Calia le 15 juin 2010 à 00:06:47 ---Le risque de prendre des antibios à long terme c'est que le jour où il arrive un plus gros pépin, il faut impérativement passer à des antibios forts car le corps devient résistant. Je n'ai jamais pris de furadantine plus de 10 jours mais j'ai eu à prendre du Bactrim Forte pendant 3 mois pour combattre un staphylocoque et j'espère ne plus jamais revivre ça : perte d'appétit, diarrhées fréquentes, tachycardie, fatigue (perte de force) sont les plus gros effets secondaires que j'ai eu. Alors certes le cas était différent mais il n'empêche que les médecins qui m'ont suivi m'ont bien expliqué la conséquence de la prise d'antibios en général. En fait c'est un cercle infernal car plus on devient résistant aux moins forts plus on doit en prendre des forts et lorsque le niveau des plus forts est atteint la médecine devient impuissante et le danger est là car le jour où l'on a vraiment besoin de combattre une bactérie dangereuse, on doit être assez "désarmé" biologiquement pour que le traitement soit efficace. --- Fin de citation --- merci calia pour ta réponse je pensais un peu a ça aussi pas sortis de l auberge moi greuuu!! sylvia : souvent les même symptome que toi avec les infections , grosse fatigue et impression de plus de goût de rien + douleur neuro plus forte |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |