SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infos sur la canneberge
<< < (20/27) > >>
Raph:
Ah oui suis-je bête :D
pikinette:
Ben non, à la base c'est vendu en tant que préparation culinaire, pas comme un remède thérapeutique, mais ce ne sont que des fruits. C'est comme quand tu achète des oranges, on ne te dis pas que ça contient de la vitamine C ;)
Raph:

--- Citation de: pikinette ---
La composition : cranberries, sucre, huile de tournesol, et c'est tout (que du naturel).

Pam

--- Fin de citation ---

Est-il indiqué qu'elles contiennent une forte proportion de proanthocyanidines ?
pikinette:
Non c'est sucré, je les met dans mes yaourts  :)

Je les ai trouvées dans le petit Leader price près de chez moi (Vallauris, 06), mais je pense qu'ils doivent en avoir dans les autres boutiques de cette enseigne.

Le conditionnement est un sachet en plastique de 250 g, transparent en bas et vert en haut. La marque est " Le temps des saisons".
Il y a une étiquette bleue qui indique "Cranberries séchées".

La composition : cranberries, sucre, huile de tournesol, et c'est tout (que du naturel).

Si tu ne trouve pas, je peux te donner l'adresse du service consommateur qui est inscrite au dos su paquet :

Daco France
ZI, rue Luigi Galvani
92167 Anthony  (oh c'est pas trop loin de chez mes parents  :D )

Bonne degustation :)

Pam
julie:

--- Citer ---c'est super bon, c'est un fruit rouge, mais le gout n'est pas comparable à ceux que l'on connait habituellement ...

--- Fin de citation ---
Est-ce que c'est acide et dans quel conditionnement est-il vendu ? (Cà m'évitera de chercher dans tous les rayons du magasin). Merci pour l'info, si j'en trouve, j'essaie et je les servirai à la place des cacahuètes :laugh:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique