SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infos sur la canneberge |
<< < (14/27) > >> |
chris26:
Bonjour Apparement il y a erreur, regarde les recommandations sur la boite :undecided: Perso j'en prend qu'une le soir ! Tu as une alternative possible avec les huiles essentielles ! Renseigne toi et regarde ce sujet de conversation :wink: :arrow: http://www.asso-alarme.com/forum/index.php/topic,261.0.htm |
Raph:
Salut à tou(te)s Le jus de canneberge que je bois quotidiennement semble peu efficace pour lutter contre ma souche résistante d'E. Coli... Je ne vais pas échapper aux antibios injectables, d'autant que mes urines doivent être nickel dans 15 j pour la pose de mon endoprothèse (précision, pour Nico : elle s'appelle "nemocath", un truc comme ça). Bref, qui peut me dire si l'Ocean spray a bien 36 mg de proanthocyanidines ? Et ceux qui sont satisfaits de leurs gélules, pouvez-vous me dire si cette recommandation de 36 mg est inscrite sur la boîte ? Merci ! |
sylvia:
On peut aussi se les procurer sur internet. |
chris26:
salut Paulo Je l'achéte en pharmacie sous la marque "plante & médecine" Elusanes urinasol (60 gélules d'extrait concentré) 9 € :wink: |
paulo ribeiro:
Salut, Merci à tous. Oui, je voudrais essayer la canneberge en gélule. Je suis au Portugal, comment je peux faire pour acheter ? J'ai vu dans le magasine du club des loisirs de Garches, 71 euro pour 6 boîtes avec 30 gélules et vous ? Merci d'avance. Paulo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |