SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Peristeen irrigation de Coloplast, un petit miracle pour les problèmes de selles

<< < (14/39) > >>

Calia:
Moi si je ne mets pas l'éductyl malgré le lubrifiant sur le gant, je saigne alors je le mets pour éviter la boucherie. Il permet de préparer le terrain pour le TR... J'ai moins de chance que certains d'entre vous car j'ai plus d'une heure de TR après le suppo. Si je n'attends pas que tout soit bien descendu et vidé, je prend le risque de finir la vidange au lit pendant mon sommeil ou le lendemain dans le pantalon... D'où l'espoir que je mettais dans le peristeen qui, en théorie, me permettait de régler ces 2 soucis, une vidange profonde et un gain de temps. Vraiment déçue que ça ne fonctionne pas comme il faut sur moi  :cry:  du coup je ne sais pas si je continue à persister les essais en espérant trouver l'astuce qui me permettrait de garder l'eau, ou si j'abandonne. Je suis un peu têtue donc je pense que je vais essayer de voir avec de l'eau un peu plus chaude et des positions différentes avant de jeter l'éponge.

Marpo, merci pour ton témoignage je me sens moins seule, même si ça me décourage un peu vu que tu n'as pas trouvé de solution "miracle".

Remy, j'imagine bien qu'en position couché ça doit mieux marcher mais je me vois mal devoir faire mes besoins au lit alors que j'ai toujours fait sur les toilettes. D'autant que je fais ça le soir donc je pense que mon homme appréciera moyennement que j'embaume la chambre avant le dodo  :lol:

Quiquotte:

--- Citation de: anneso le 15 décembre 2016 à 14:12:14 ---euh alors moi ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'éductyl et je fais un TR tous les soirs qui ne me prend pas trop de temps suis je la seule à faire un peu à la barnbare ???
Anneso

--- Fin de citation ---
Pareil TR avec un peu de gel lubrifiant.
L'Eductyl ne m'apporte rien de plus, bien au contraire : c'est plus long et malgré un TR, il y a toujours des "restes" du suppo qui entrainent des gaz tardifs...

gilles:
je m'estime chanceux, un Eductyl 1 jours sur deux, le jour selle en fait, chaise douche au dessus des WC pendant 10 a 40 minutes et c'est bon.
de temps en temps je m'aide du jet de la douche pour évacuer ce qui ne l'a pas été.

anneso:
ok merci tu me rassures :-)
Anneso

Marpo027:
Mdr Anneso non non t'inquiète quand je parle d'éductyl c'est vraiment quand je galère, j'évite au maximum, en général c'est TR tout simple, la boite d'eductyl doit me durer dans les trois mois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique