SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Peristeen irrigation de Coloplast, un petit miracle pour les problèmes de selles
poulette1309:
Après 5 utilisations, j'en ai déjà marre :lol:
Je vais pas être une adepte je crois :/
poulette1309:
merci Louise Frog :D
suite samedi eau 450 injecté, rien du tout. eau ressortie de suite et voilà
aujourd'hui eau 500 soyons fous :D 3 cous de pompe pour le ballonet, tout fuit, l'eau est ressortie et après 3 touchers des selles bcp trop molles à mon goût :lol:
Demain pause, j'essaye de résister pour ne pas prendre un immodium...
Donc, ca ramollit bien le truc, j'y passe entre 30 et 60 min. Je fais tout autant de touchers et je suis moyennement confiante le reste de la journée... On espacera la semaine pro.
Frog2Lille:
Salut tout le monde !
:662:
Surtout allez sur le blog de poulette1309 : c'est tordant, si vous avez besoin de vous fendre la poire (sans jeu de mots)... c'est là : http://www.handinary-stories.com/demonstration-coquine/
Et il y a plein d'autres sujets super rigolos : poulette1309 a un sens inégalé de l'humour et de l'autodérision. :sm16:
En ce moment j'essaie OPTIFIBRE : je préfère passer par le haut et éviter le bas si vous voyez ce que je veux dire. (j'ai lancé un topic là dessus et pour moi cela a l'air de marcher). Puis peristeen cela ne convient pas aux grenouilles (hyperéflexie batracienne) mais si cela peut grandement améliorer le quotidien pour d'autres : c'est super cool :cool: .J'admire le courage et la patience des utilisateurs de Peristeen.
Bisous tout le monde.
Louise Frog2Lille. :smile41:
gilles:
excellent!! :grin:
poulette1309:
Bonjour vous tous, ca faisait longtemps :D
Début ders tets hier pour moi :)
Formation de mes infirmières ca a donné ca http://www.handinary-stories.com/demonstration-coquine/
et résultat ben 200 injecté, 200 ressorti et rien de spécial lol bref, re essai aujourd'hui et samedi et dimanche puis on espacera...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique