LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
du nouveau pour la France chez ACA!
ANTONIN.D:
Qui c'est ci la RENAULT KANGOO ce fait en France, car il a leurs d'avoir plus de place dedans!
ANTONIN.D:
Oui, je pensse aussi qu'il y a plus de place dans la VW Caddy décaissé d'un seule côté.
tartagueule:
sur cette prise de vue on voit clairement que c'est juste pour passer en fauteuil, donc c'est même pas la peine de compter mettre une valise ou des sacs de courses sans sacrifier le passage...
ANTONIN.D:
Oui met sur la VW Caddy décaissé d'un côté, il y a quand même de la place avec les deux sièges fixe, surtout celui de l'arrière pour exemple ces courses ou même valise. Il reste toujours la place passages et un siège rétractable à l'arrière.
Sur le VW Caddy entièrement décaissé, peux être un peu plus de place ?
Il reste aussi toujours un coffre de toit.
VW et une bonne caisse d’après ce que j’ai entendu dire.
Et surtout niveau consommation 6 L\100 Km !!!
Et le prix de l’assurance, car pour un voyageur c’est presque le double !!!
Avoir un véhicule et de ne pas pouvoir rouler car pas le moyens de faire le plein, il faut regardez a ça, car le prix du carburent ne vas pas aller en s’arrangent !
Moi qui habite un peu loin de tous, les Km vont défiler donc ...
sylvia:
Le seul inconvénient c'et celui de toutes les voitures où l'on rentre par l'arrière (comme la mienne) ... le manque de place pour placer les courses, les bagages quand on part en vacances ... n'empêche que je ne voudrais pas rentrer sur le côté parce là aussi, il y a des inconvénients ...
Merci pour cette vidéo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique