LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

du nouveau pour la France chez ACA!

<< < (3/7) > >>

ANTONIN.D:
Voilà le Volkswagen Caddy décaissé entièrement de chez PARAVAN

http://www.youtube.com/watch?v=GGulFlcEnB4&feature=related

--- Citation de: ANTONIN.D le 17 décembre 2011 à 17:18:08 ---
Et la possibilité de rajouter deux siège pliant a l’arrière (Donc un fauteuil et 4 place assise).

--- Fin de citation ---

Je reviens sur ce message car on peut avoir soit:
1 fauteuil et 3 places assises
2 fauteuils et 2 places assises
ou 4 places assises
vue la vidéo.

Ce qui change avec l'ancien décaissement, c'est qu'on peut se placé côté conducteur et ou passager en fauteuil.

ANTONIN.D:
Et aussi quelque chose que je viens de voir, La motorisation du Volkswagen Caddy et maintenant un 1.6 L TDI 102 ch qui consomme moins que le 1.9 L  TDI 105 ch. (6 L\100 km en moyenne)
Et la possibilité de rajouter deux siège pliant a l’arrière (Donc un fauteuil et 4 place assise).

ANTONIN.D:
Pour info, la Volkswagen Caddy vas bientôt être décaisser entièrement donc on pourra se positionner coté conducteur ou passager en fauteuil roulant comme pour la Fiat.
Je rappelle que la Fiat Qubo et trop petite pour un fauteuil électrique type Stom3 contrairement à de la VW Caddy.
Ils faudrai qu'il puisse faire une entré latéral pour gardé le coffre et ça serai le top!
http://www.aca-france.com/equipement/conduite-en-fauteuil/vehicules-decaisses/volkswagen-caddy
Rappel: Coût de 45.000€ à 90.000€ avec conduite Joystick

ANTONIN.D:

--- Citation de: charlieboy le 25 février 2011 à 13:42:40 --- :angel:

Excuser moi d'intervenir, mais nous au Québec le coût d'adaptation du véhicule est à la charge de l'état ( soit La Société de l'Assurance Auto du Québec) cependant il nous en coûte $398.00 can. annuellement pour immatriculer notre véhicule. Dans mon cas, ( je suis para D-5,D-6 complet) il en a coûté $ 11 800.00 pour adapter le véhicule.

Il y a une boule sur le volant, un léve personne jusqu'au niveau du banc du chauffeur, un treuil pour accrocher le fauteuil et le rentrer à l'intérieur du véhicule à l'arrière du bauc du chauffeur,un protège pédalles et pour finir l'installation d'une porte électrique coulissante avec commande à distance à l'arrière du chauffeur. Mon véhicule est un Dodge de Chrysler modèle Grand Caravan 7 places. Mais en faissant l'installation des adaptation il y a une place que l'on perd afin de permettre d'y déposer le fauteuil roulant.

À se comparer à certain pays d'Europe on se console !

Charles  :azn:

--- Fin de citation ---
D'accord, un peu comme en Belgique c'est l'état qui prend en charge les aménagements.
La France et pauvre en ce domaine! Ainsi que sur d'autre sujet!!!
Alors plus cas déménagé. lol
Juste aussi pour dire que la Fiat Qubo coûte encore moins chers que la VW Caddy, environ 10.000€ de moins.
J'attend le devis pour la Fiat.
Je vous joint deux document de ces deux véhicules et si vous voulez les voir ou tester il sont dispo chez ACA à Bordeaux.
A suivre

charlieboy:
 :angel:

Excuser moi d'intervenir, mais nous au Québec le coût d'adaptation du véhicule est à la charge de l'état ( soit La Société de l'Assurance Auto du Québec) cependant il nous en coûte $398.00 can. annuellement pour immatriculer notre véhicule. Dans mon cas, ( je suis para D-5,D-6 complet) il en a coûté $ 11 800.00 pour adapter le véhicule.

Il y a une boule sur le volant, un léve personne jusqu'au niveau du banc du chauffeur, un treuil pour accrocher le fauteuil et le rentrer à l'intérieur du véhicule à l'arrière du bauc du chauffeur,un protège pédalles et pour finir l'installation d'une porte électrique coulissante avec commande à distance à l'arrière du chauffeur. Mon véhicule est un Dodge de Chrysler modèle Grand Caravan 7 places. Mais en faissant l'installation des adaptation il y a une place que l'on perd afin de permettre d'y déposer le fauteuil roulant.

À se comparer à certain pays d'Europe on se console !

Charles  :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique