LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
du nouveau pour la France chez ACA!
send:
Le chef d'atelier m'a dit que c'était juste même pour un para.
Ce sont de beaux véhicules,mais un peu chères à mon goût (35000 euros sans aménagement de conduite,3 places).
A plus
Send
tartagueule:
du moins pou un tétra, un para en manuel ou un tétra en elec c'est bon non?
send:
Je suis allé chez ACA il y a 15 jours et j'ai vu les véhicules.Impossible de monter en fauteil manuel et de sortir sans aide.
Send
system64:
merci pour cette super nouvelle, je n'y manquerai pas pour les news avenirs
tartagueule:
slt à tous,
hier en passant chez ACA j'ai eu des bonnes news par le boss, Mr Candauto, pour cette année 2010 :smiley:
ils vont devenir distributeur courant de cet été de la marque anglaise SIRUS AUTOMOTIVE www.sirusautomotive.co.uk
donc au menu, 2 caisses pour conduire ou se faire transporter en fauteuil, elec ou manuel :
- le Ucan, sur base de VW Cady, hauteur intérieure au poste de conduite +/-1.50m
- et le Switch, sur base de Fiat Qubo, hauteur intérieure au poste de conduite +/-1.40m
les avantages de ces véhicules sont qu'ils sont assez petits et compacts, idéales pour la ville, peu gourmands en carburant, et surtout abordables en terme de prix, compter +/-35.000€ pour le véhicule entièrement décaissé.
pour la France ce serra bien évidemment des conduites à gauche ;)
ACA doit recevoir ces 1ers modèles courant juin, et mon petit doigt me dit que ca devrait cartonner!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique