LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
Aide pour choix de coussin ...
<< < (10/12) > >>
Lavandula2:

--- Citation de: chris26 le 05 mai 2010 à 18:57:32 ---PS: A te lire bigmat, le coussin jay 3 n'a de prise en charge que si l'on prend le dossier !!! ???

--- Fin de citation ---

Bonjour Chris,

J'ai bien peur que oui, c'est déjà ce que j'avais compris d'un vendeur sur le salon Autonomic il y a 2 ans :
http://alarme.asso.fr/forum/coussins-anti-escarre/coussin-pour-chaise-roulante/msg37834/#msg37834
chris26:
Re

Maxmax nous avez mis un lien sur le document officiel des rembousements sécu, je n'arrive pas à y remettre la main dessus  :tongue:

Si quelqu'un à cela dans ces favoris, merci de nous le remettre ici  :wink:

Chris

PS: A te lire bigmat, le coussin jay 3 n'a de prise en charge que si l'on prend le dossier !!! ???
chris26:
Bonjour

--- Citation de: Micka le 05 mai 2010 à 14:12:20 ---Bonjour BIGMAT,
Nous rappelons que ceci est un forum et non une façade publicitaire; le but est de donner des informations en temps que professionnel. Les informations sur les nouveautés ou les prix sont évidemment nécessaires à l'information mais il vaut mieux contacter les personnes par MP afin de conserver "une réelle neutralité" dans les conseils. Merci

--- Fin de citation ---

Merci Micka pour cette piqure de rappel  :wink:

Je dois également remplacer mon coussin, un nexus spirit (Roho), base mousse avec un insert tétine sur l'arrière, le principe du Jay 3

La prise en charge de ce coussin par la sécu est de 184,50 € et le devis de mon revendeur établi en février est de 531 € pour des dimensions de 38x 41 en 5 cm d'épaisseur

L'avantage du Jay est certainement un gain de stabilitée par le fait que l'on peut rajouter des cales de positionnement !

Histoire à étudier  :tongue:

Chris

Micka:
Bonjour BIGMAT,
Nous rappelons que ceci est un forum et non une façade publicitaire; le but est de donner des informations en temps que professionnel. Les informations sur les nouveautés ou les prix sont évidemment nécessaires à l'information mais il vaut mieux contacter les personnes par MP afin de conserver "une réelle neutralité" dans les conseils. Merci

pour l'assise modulaire il faut préciser qu'il s'agit de coussin d'assise + le dossier rigide.
De plus un coussin physipro est remboursé par notre chére SS à hauteur de 184.50€

bonne journée
Bigmat:
désolé pour le retard de la réponse caro23,
en fait il existe une ligne de remboursement sécu appellée assise modulaire et evolutive adaptée aux mesures du patient, avec un remboursement de 838 euros et des poussieres.
certain coussins d'assise peuvent etre inclus dans cette assise, notamment certains stimulites, ou encore le dernier coussin jay3 insert-air roho.
dans notre magasin nous pouvons vous faire essayer le nid d'abeille, le jay3 et bien d'autres produits, contactez moi en privé pour des renseignements complementaires.
amicalement
bigmat
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique