LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
Aide pour choix de coussin ... |
<< < (12/12) |
Handie:
... |
Calia:
Moi aussi j'ai eu pleins de soucis avec mes coussins à air donc j'ai laissé tombé et je suis revenue au bon vieux classique mousse, qui pour moi, reste le meilleur ! J'ai donc un Tempur à mémoire de formes depuis plus de 5 ans et j'en suis très contente. Il était fourni avec deux housses : très pratique quand on veut en laver une. |
petitem:
j'ai le meme que toi qui n'a pas de probleme de crevaisson mais de gonfflage régulier....l'ancien univalva été beaucoup mieux....zéro problème...par contre je sais que les ressemblant au roho entierement remboursés sécu sont bien j'ai des copains qui les ont et ils n'ont pas de problème avec..sinon la solution est peut etre de partir sur un coussin gel |
Handie:
Bonjour, J'ai lu les posts précédents et j'ai pu constater qu'il n'y avait pas beaucoup de retours sur les coussins. J'utilise le coussin Roho Quadtro ( en 5 cm ) qui est vraiment bien, mais le souci c'est qu'il crève tout le temps, bien que je sois très minutieuse et que j'y fasse toujours très attention. J'ai déjà eu 2 échanges et 1 réparation et là, le dernier reçu, après utilisation déjà de 4 rustines ( dont 3 à la base des plots ) a encore 2 crevaisons, toujours à la base, que je n'ai pas encore réparées :sad: Donc je cherche quel coussin pourrait le remplacer ( en taille 38cm/38cm ), qui serait plus fiable. Avez-vous des conseils à me donner ? Merci d'avance :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |