LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
Aide pour choix de coussin ... |
<< < (9/12) > >> |
chris26:
Bonjour Caro C'est bien ça :smiley: Je vois que le coussin Jay 3 n'y figure pas car le document date de janvier 2008 :tongue: :sm6: caro Chris |
caro23:
Chris pas sure que ce soit ce que tu cherches mais je le meys quand même ! |
éric:
--- Citation de: chris26 le 05 mai 2010 à 18:57:32 --- PS: A te lire bigmat, le coussin jay 3 n'a de prise en charge que si l'on prend le dossier !!! ??? --- Fin de citation --- si ma mémoire est bonne chris le revendeur m as dis ,que souvent les" clients ",prenais l ensemble mais ne montais pas le dossier |
chris26:
Bonjour --- Citation de: Micka le 06 mai 2010 à 08:51:08 ---La partie mousse , elle , est quelque peut différente: le nexus bénéficie d'une mousse viscoelastique à mémoire de forme molle --- Fin de citation --- Mon nexus n'est pas en mousse visco, je dirait que s'est même une mousse classique avec une forme ergonomique dont le but est d'améliorer la stabilitée. Le mien a bientôt 4 ans, les modéles plus récent sont peut être avec cette mousse visco :undecided: --- Citation de: Micka le 06 mai 2010 à 08:51:08 ---Il faut savoir que le Nexus n'est pas remboursé, mais la plupart des revendeur te le feront passer comme un ROHO quattro ou mono. Enfin le prix de 531€ me semble quelque peu exagéré! --- Fin de citation --- Tu dois avoir raison ! Cher oui, il est annoncé à 472.5 EUR TTC sur le site handica http://www.handicat.com/at-num-4983.html Le Jay 3 à ??? |
Micka:
bonjour, Effectivement le Nexus Spirit et le Jay 3 sont trés proche et issu du même fabricant pour la partie pneumatique. La partie mousse , elle , est quelque peut différente: le nexus bénéficie d'une mousse viscoelastique à mémoire de forme molle: plus souple qu'un Tempur et qui ne se ramollit pas trop à la chaleur; le Jay 3 lui est constitué d'un de mousse expansé stratifié (meilleur respiration de la peau mais moins de mémoire de forme. Il faut savoir que le Nexus n'est pas remboursé, mais la plupart des revendeur te le feront passer comme un ROHO quattro ou mono. Enfin le prix de 531€ me semble quelque peu exagéré! bonne recherche attention il faut aussi savoir que INVACARE commence à sortir du pneumatique en coussin : http://doclibrary.invacare.fr/Office/Europe/Marketing/MktDocFR.nsf/00/A4D58E22F059736CC12571ED0033C526?EditDocument&product=43_ATU mais désolé pas encore en bicomposant (mousse - air) ... snif snif bonne journée |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |