LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
Aide pour choix de coussin ...
<< < (5/12) > >>
megw:
ok merci pour vos temoignages  !!! j'essaie de négocier avec mon revendeur mais ça me gonfle !!! tout prend un temps fou il faut toujours patienter relancer .... !!!!
gilles:

--- Citation de: Gyzmo34 le 12 mars 2013 à 23:38:54 ---@gilles: Tu as toujours été sur un coussin mousse et pour toi  c'est bien, donc no problémo  :wink: Un coussin à cellules gonflable et ce qui chez moi provoque le moins d'appuis, quant on voit le nombre de rechute qui on suivi la guérison de mon escarre je suis content d'avoir exécuter un test avant achat, et à ce propos le viscose à donner des résultat assez exécrable (d'ailleurs le test qui a durée 3/4 d'heures à suffit pour provoqué une déhépidermatisation sur la partie fragile).  :sad:

--- Fin de citation ---
en fait j'en ai essayé plusieurs Marc, des coussins gel, mousse, cellules, soit ils étais trop lourds, mous, instable et provoquais
beaucoup de macération avec la chaleur = rougeur et peau fragilisé, depuis le stimulite ces problèmes ont été réglé  :cool:
mais comme tu dis ...ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre :wink:
Quiquotte:

--- Citation de: megw le 12 mars 2013 à 15:41:47 ---merci pour la reponse je vois de quoi tu parles ..mais pour faire ce test il faut que j'ai deja le nouveau coussin ? et mon fournisseur me dit qu'on ne peut pas m'en preter un car ils n'en ont pas  à l'essaie !,  :sad:

--- Fin de citation ---

Bonsoir,

Si ton revendeur n'est pas capable de t'avoir à l'essai un coussin à ta taille, change de revendeur... Quand ils veulent, ils peuvent.  :shocked:

Ensuite, pour finir, j'ai eu l'occasion de tester un Stimulite "Sport" (de mémoire) sur plus d'un mois.
Il offre un confort d'utilisation incontestable par rapport au Roho Quatro Low Profile que j'utilise. Plus de regonflage, pas de risque en le laissant au soleil, pas de risque de crevaison,...
Par contre, je marque au niveau des ischions, ce qui ne m'arrive pas avec le Quatro. D'où l'importance d'essayer avant achat.
Gyzmo34:
@megw: Les tests d'assises se font avec les cousins des centres, le quatro sur lequel je passe la journée à été testé avant achat et heureusement, VUE LE PRIX !!!

@gilles: Tu as toujours été sur un coussin mousse et pour toi  c'est bien, donc no problémo  :wink: Un coussin à cellules gonflable et ce qui chez moi provoque le moins d'appuis, quant on voit le nombre de rechute qui on suivi la guérison de mon escarre je suis content d'avoir exécuter un test avant achat, et à ce propos le viscose à donner des résultat assez exécrable (d'ailleurs le test qui a durée 3/4 d'heures à suffit pour provoqué une déhépidermatisation sur la partie fragile).  :sad:
gilles:
j'ai jamais fait de test d'appuis, d'ailleurs ils sont surtout pratiqué pour ceux qui veulent un coussin avec cellules gonflable.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique