LA VIE QUOTIDIENNE > Emplois et formations
Indiquer que l'on est reconnu travailleur handicapé, en fauteuil roulant ou pas?
caro23:
Merci anneso...je pense que je vais effectivement faire cette démarche. Néanmoins, mon employeur ne m'a jamais demandé ce genre de document, qui pourtant devrait lui être utile s'il me déclare comme trvailleur handicapé..?
Ca c'est son problème, je vais faire ce que j'ai à faire du mien !
anneso:
tu peux quand meme faire une demande de reconnaissance de travailleur handicapé demande a faire aupres e la mdph comme le macaron pour la voiture. Ca peut d'une part t'etre utile par exemple ils ne peuvent pas te refuser une demande de travail à temps partiel et ca leur permet de te comptabiliser comme travailleur handicapé et d'éviter le cas echeant de payer une amende si ils sont concernés par le quota ...
félicitations à toi pour ce boulot, bon courage et plein de réussite dans cette carrière professionnelle
anneso
Igno:
Un cabinet de recrutement m'a fait des offres parce-qu'en plus de mon profil j'avais une RQTH. C'étaient de vraies offres, intéressantes et sur demande expresse des entreprises. J'avais déjà qqc donc je n'en sais pas plus.
Un certain nombre de cabinets offrent ce type de services.
send:
Oui,cela change quelque chose pour ton employeur qui est tenu d'employer 6% de TH sinon il paie une amende.
Send
michel:
Cela peut changer quelque chose pour l'employeur si il doit avoir un quota de personne handicapée dans son entreprise (pour les grosse structure)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique