SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Hydrothérapie du colon |
<< < (2/5) > >> |
anne2bs:
je cherche, me retourne le cibouleau dans tous les sens mais rien où presque ne colle avec ce que vous me proposez et c'est énorme !!! une chose est certaine c'est que les sueurs sont liées à mon occlusion et là je pense que vous ne me contredirez-pas; ça commence à faire long depuis le mois de mars...les votres ont durées aussi longtemps ??? je suis à 2 doigts de péter une durite, parce-que ce qui m'ennuie le plus c'est de ne savoir pas pourquoi alors que je n'ai jamais transpiré m^me pas avant mon accident. bon ben me reste plus qu'a attendre que ça parte :lol: |
addidia:
peut être aussi les hémorroïdes/fissure anales a cause des constipations. |
Quiquotte:
--- Citation de: anne2bs le 09 juin 2010 à 16:12:24 ---les sueurs sont arrivées peu de temps après mon occlusion depuis c'est guerri mais toujours des sueurs. --- Fin de citation --- Bonjour, Tes sueurs sont elles uniquement sous-lésionnelles et localisées ou y compris dans la partie sus-lésionnelles ? Des sueurs sous-lésionnelles localisées sont souvent le signe d'une épine irritative quelque part. Ton occlusion est réglée, mais n'y a-t-il pas eu souffrance du colon pendant cet épisode qui pourrait expliquer ces sueurs ? Je suis actuellement dans ce genre de tableau : des problèmes digestifs dont on cherche la cause... associés à une grande fatigue et des sueurs très importantes dans le bas du dos à l'arrière et en haut du ventre devant... --- Citation de: anne2bs le 09 juin 2010 à 16:12:24 ---(...)est-ce que l'un d'entre vous a déjà pris du ditropan et l'a arrété et a vu des changements au niveau de la salive où autre ? (...) --- Fin de citation --- Oui le Ditropan peut entraîner une modification de la salive. A l'époque où j'en prenais j'avais parfois une salive blanchâtre plus que pâteuse et une augmentation de ma soif. Ces désagréments ont disparu à l'arrêt du Ditropan. :azn: --- Citation de: anne2bs le 09 juin 2010 à 16:12:24 ---en tout cas c'est cool de pouvoir parler de ses problèmes aussi complexes avec des gens qui me comprennent, (...)! merci :smiley: --- Fin de citation --- Et oui, il est bien ce forum :smiley:. |
anne2bs:
--- Citation de: sebasse le 09 juin 2010 à 13:19:50 ---ok pas de fièvre mais as-tu des douleurs ailleurs? même si tu as ta sensibilité (moi aussi) tu n'as p-ê pas remarqué une fracture à un orteil ou tes plaques ds le cou qui déconnent......? --- Fin de citation --- je n'ai pas de fracture niveau orteil où autre, et ma plaque dans le cou n'a pas bougé depuis 16 ans j'ai passé une radio recemment et j'ai pas de douleurs. |
anne2bs:
ça m'arrive que quand je me posture coté droit où gauche, pas d'appui coté escarre donc pas de douleurs pas de sueur à ce niveau ! les sueurs sont arrivées peu de temps après mon occlusion depuis c'est guerri mais toujours des sueurs. j'ai beaucoup de douleurs depuis des années c'est pourquoi je suis sous morphine 1 cachet mat et soir, à cause de diverses fractures sur membres inf. qui ont étées opérées et réeduquées... est-ce que l'un d'entre vous a déjà pris du ditropan et l'a arrété et a vu des changements au niveau de la salive où autre ? car j'étais sous ditropan et l'urologue me l'a stoppé dès le début du traitement pour mon occlusion, parce-que ma vessie est calme depuis la stomie, et j'ai remarqué que je n'avais plus la bouche sêche donc je me demande si il n'y a pas un rapport, qu'en pensez-vous ?? en tout cas c'est cool de pouvoir parler de ses problèmes aussi complexes avec des gens qui me comprennent, et je vois que beaucoup de personnes se torturent les méninges !! merci :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |